Elfheim, le Monde des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Ne te fie pas aux apparences <3 : Setsuna ~ [Terminée x3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Setsuna
Setsuna

Féminin Messages : 14
»» Age : 31

« I Want Know More »
»» Race: Divinité(e)
»» Pouvoir: Atomnium Atoméum/
»» What else ?:

Ne te fie pas aux apparences <3 : Setsuna ~ [Terminée x3] Empty
MessageSujet: Ne te fie pas aux apparences <3 : Setsuna ~ [Terminée x3] Ne te fie pas aux apparences <3 : Setsuna ~ [Terminée x3] EmptyJeu 5 Mai - 16:34

« Setsuna-Arisu F.Seiei » feat ???

    Ne te fie pas aux apparences <3 : Setsuna ~ [Terminée x3] 1969431248341225
    © ICONS : < Nyuuu >
    SURNOM(S) : Set's
    AGE : On ne demande pas ça à une femme >.>
    RACE : Demi déesse de la candeur et de la sournoiserie.
    GROUPE : Demi déesse.
    SEXUALITÉ : Hétérosexuelle.
    POUVOIR : La demi déesse est apte à manipuler les atomes des objets et toute chose non vivante. Si à première vu ça n'a pas grand intérêt... Elle aussi apte à les briser. Et quand certaines chaines sont ainsi brisées, provocant ainsi des explosions proportionnelles à la taille de l'objet en question. Ce pouvoir n'est utilisé que par le côté sournois de la jeune femme et son utilisation provoque une marque noire sur sa joue gauche. Si elle est la... peut être filer non ?

« Tout le monde est différent »



© Je veux la paix...
Description Physique
Un petit quelque chose
(15 lignes min.) Setsuna a l’apparence d’une jeune femme d’un vingtaine d’années malgré les années qui sont passées. Mesurant dans les 1m64. Elle semble frêle et parait bien fragile, mais ce serait sous estimer les avantages d'une silhouette agréable au regard. Sa poitrine n'est pas spécialement opulente mais est harmonieuse et souligne avec brio des hanches rebondies. Son teint presque blanc pourrait faire d'elle une poupée de porcelaine… une poupée bien redoutable. Evidemment, elle ne peut pas plaire à tout le monde, mais elle fait tout pour être la plus agréable possible quand l’humeur y est, influence de mère candeur. Ses longs cheveux d’un blond appelant l’innocence, lisses au naturel meme si elle s’amuse souvent à les boucler retombent avec grace et aisance sur de minces épaules tout en encadrant son visage fin, presque enfantin. Ses joues roses, ses lèvres fines mais surlignée de rouge et son air taquin, ne sont rien en comparaison de son regard pétillant. Un regard intense, profond, envoutant qui, par sa nature curieuse, impose au moins quelques secondes d’arrêts. Dans ces yeux couleur d'azur peuvent se lire toutes les émotions qui la traversent, de la haine au mépris, de la joie à la tristesse si vous la connaissez un minimum. Son coté gentil ne sait guere mentir. Meme s’il a tendance à se « fermer » quand son coté sournois prend le dessus. Son coté innocent à tendance à attendrir. Serez vous victime de ses grands yeux ou de ses formes agréables ?
Setsuna porte généralement des tenues légères, mettant joliment en avant ses formes féminines, . Elle se maquille souvent ne serait ce qu’un peu : soulignant et surlignant son regard de noir et ses lèvres de rouge. Question capacités physiques, Setsuna est une femme à priori banale. Si elle a eut à apprendre à se défendre sans user de son pouvoir elle n’en est pas pourtant maitre d’arme, elle est juste apte à s’en servir correctement.





© Pour pouvoir la briser...
Description Psychologique
Un petit quelque chose
(15 lignes min.) Femme secrète et réservée, elle apparaît souvent comme mystérieuse au premier abord. Une aura énigmatique semble émaner de sa petite personne et pourtant… Au second abord vous la verrez certainement attachante tendre… et pourtant vous serez encore dans l’erreur... Si elle est apte à être d’une gentilles sans limite l’influence de son père, la sournoiserie incarnée, vous surprendra surement. Vous vous y ferez après deux ou trois coups bas ne vous inquiètez pas. Capable d'une grande émotivité due à la surprotection de sa mere, il lui arrive d’avoir besoin de tendresse pour se canaliser et éviter de partir dans des crises diverses (larmes, colères, etc.) ! Fidèle en amitié, elle pourrait abandonner son corps ou son esprit pour aider quelqu'un qui lui est cher, même si obtenir son amitié n’est pas de tout repos. Très méfiante aujourd’hui après avoir été trahie plus d’une fois. Et oui, être fille de dieux n’a pas que des avantages.
Ayant grandit dans un milieu complexe, ses parents étant totalement oposés… elle apprenait à mentir dans les bras de son père alors que sa mere lui enseignait la franchise et la sincérité… comprenez d’où vient son instabilité… De la relation de ses parents elle ne croit pas en l’amour. C’est certes romantique mignon et charmant… mais on ne peut que s’attacher à une personne à différent degré. Pas l’aimer… Son père cachait tellement de choses à sa mere et entretenait des liaisons perpétuelles dans son dos… et il lui disait l’aimer sincerement. Elle n’a jamais pu comprendre ça.
Setsuna se montre curieuse de tout mais n'en demeure pas moins méfiante et prudente du monde qui l'entoure ! Assez fragilisée lorsque le passé lui revient en mémoire, elle fuit son vécu et tente de profiter de son présent pour envisager l’avenir ! Fiere d’avoir été choisie et accueillie par Crowley elle lui voue une sorte d’admiration étrange. Peut être aussi l’attrait de sa folie pour une demoiselle instable. Elle ne connait que faiblement la notion du remords et se montre donc déterminée pour obtenir ce qu'elle désire. Assez charismatique, elle a tendance à attirer les regards sur ta personne ! Elle aime prendre soin de son apparence et entretenir son allure. Après tout c’est un atout non négligeable que d’être une belle femme.

Conclusion : Pour résumer. Le moins que l'on puisse dire est qu'elle est assez changeante pour ne pas dire totalement... Tantôt enjouée et d'une grande sociabilité, affectueuse meme tantôt distante et froide voir perfide, fière d’être demi-déesse, ayant hate de terminer ses enseignements et devenir une déesse accomplie. Un jour peut être. Pour quiconque la connaitra un minimum vous découvrirez bien vite sa plus grande peur ; la solitude, tout bêtement.




© De mes propres mains... comme on me l'a fait...
Histoire
Un petit quelque chose
(30 lignes min.) Setsuna est l’unique fille de la déesse de la candeur. L’ironie étant surement qu’elle ait succombé au dieu de la sournoiserie.
C’était à l’époque où les dieux se décidaient à agir chacun de leur coté. N’arrivant que rarement à se mettre d’accord la plupart créait son monde par ci par là. La rencontre de ses parents peut être vu comme un simple hasard… et il fallut bien du temps, de l’écoute et de l’énergie à ce dieu pour posséder cette femme à la beauté et à la fragilité angélique. Aussi étrange que cela puisse paraitre ils s’aimaient sincèrement. Certes… mais on ne peut renier sa nature… cela n’empêchait nullement monsieur de s’intéresser aux autres femmes, loin de là. Il veillait juste à prendre soin de sa moitié, à ce qu’elle ne le sache pas pour ne pas la blesser elle et son charmant sourire. L’histoire ne dit pas si elle croyait en ces mensonges ou si elle les supportait simplement…
Un jour elle apprit qu’elle portait en elle un enfant. Si elle accueillit très sereinement la nouvelle on ne peut pas dire que ce cher futur papa en fit autant. Pour une raison que l’on ignore, assez ironique de la part d’un tel homme… il prit grand soin de la déesse durant sa grossesse et assista même à la naissance de cette demi déesse qu’ils venaient d’avoir. Bien sur ils n’étaient pas d’accord sur le prénom… Setsuna pour son père, Arisu pour sa mère… c’est ainsi qu’elle finit par avoir ce prénom composé pour fuir une fois le petit être né. Il revenait parfois la nuit mais semblait éviter sa paternité.
De ses plus jeunes années elle ne retient que le sourire bienveillant de sa mère, la chaleur de ses bras et sa constante présence. Peut être est ce de la que sa phobie de la solitude a commencé à se développer même si elle s’est affirmée bien plus tard. Son père se promenait ici et là mais sa mère parlait de lui si bien qu’elle semblait le connaitre. Même si elle ne lui ventait que ses qualités… Ses premiers mots, ses premiers pas, ses sourires et ses pleurs n’avaient de sens qu’auprès de sa mère. Cette mère si douce qui lui inculquait ses douces valeurs, sa vision du bien et sa tendresse innée. Elle recevait ses enseignements à la maison dans cette aura de douceur et de pureté sans limite que sa génitrice pouvait lui offrir.
Si tout aurait pu continuer ainsi longtemps ce ne fut pas le cas. Setsuna, habituée à son chez elle ne sortait jamais et vivait recluse avec sa mère. Un beau jour, sans raison réelle, son père est revenu. Si elle ne voyait pas d’un très bon œil cet inconnu, le sourire qu’il faisait naitre sur le visage de sa femme le fit rapidement grimper dans l’estime de sa fille. Il semblait vouloir la sortir de sa routine dorée, ‘’sa prison’’ selon les termes qu’il employait en absence de sa mère. Il venait la border le soir, adolescente et lui racontait les merveilles qu’on pouvait voir ailleurs. Il semblait avoir un penchant pour cette dimension voisine interdite où la luxure est monnaie courante. Aussi étrange que cela puisse paraitre ses récits forçaient l’admiration de la demi déesse qui ne jurait plus que par ça… Il ne cachait plus ses conquêtes à ses yeux et doucement il lui fit porter des secrets de plus en plus particuliers. Il ramenait des conquêtes d’un soir quand sa compagne n’était pas là et faisait jurer à la demoiselle de ne rien en dire à sa mère. « ça la blesserait… ça l’anéantirait… tu ne veux pas faire de mal à maman hein Setsuna ma douce. » et ça marchait… le mensonge. C’était ça le prix de la liberté ?
Jamais elle n’a mise sa mère au courant des agissements de son père. O ça non… ça l’arrangeait presque. Il avait fait germer en elle sa graine de sournoiserie. Elle passait le plus clair de ses nuits dehors, à courir leur dimension, batifolant ici et là avec des hommes de son âge, découvrant l’ivresse et ses dérives. C’était comme si elle renaissait sous un autre visage. Et si c’était plaisant, une part de son être refoulait en bloc ce comportement. De là elle a commencé à se montrer lunatique, instable… De la douceur à la méchanceté. Jusqu’à ce jour où elle a brisé la loi fondamentale inculquée par sa mère… Le sang appelle le sang…Papa n’est pas si innocent… ce soir la… elle avait trop bu. Elle se souvient de son étreinte, ses lèvres sur sa joue… puis contre les siennes… puis le néant. Un rêve ou un oubli ? Reste cependant qu’elle a depuis un penchant prononcé et inavoué pour son géniteur qui a tellement d’expériences en plus.
C’est à cette époque qu’elle résolut de ne plus boire plus que de raisons… mais vous connaissez les résolutions… Ses soirées se cumulaient et elle découvraient même les prémices de l’amitié. Enfin c’est ce qu’elle croyait… Imaginez bien que côtoyer une demi déesse, dans n’importe quel monde, ça ouvre des portes. Setsuna qui n’était jamais sorties de chez elle ne s’en rendait pas compte. Oh c’est sur que leurs insistances pour filer dans des lieux toujours bondés, les photos multiples en leur présence et le fait qu’ils l’appellent tous « mon amie… ma belle… ma douce » tant de surnoms qui soulignent une certaine intimité… et qui pourtant s’est toujours soldée d’échec. Hum. S’ils appréciaient de pouvoir se servir de la douce Setsuna, avoir affaire à son coté plus dur était moins agréable. Et faute de pouvoir le fuir, ravis d’avoir eu leur moment de gloire il la fuyait.
Lors d’une de ses escapades elle a eu le malheur d’attirer un homme plus âgé et totalement ivre. Elle semblait lui plaire et loin de reconnaitre l’être divin en elle il la poursuivit à travers la ville. Setsuna courrait à en perdre haleine. Mais il connaissait mieux les parages qu’elle… « il ne fallait pas rester seule… » elle s’en mordait les doigts… ne pas être seule… à part ses parents qu’avait elle ? Son image de gentille fille… douce et ordonnée qui pourtant désobéissait à présent. Elle se retrouve coincée dans une ruelle alors qu’il arrive. L’adolescente panique. « maman… papa… ». L’homme riait… Personne ne venait… Il la saisit par le poignet et la soulève. Elle ferme les yeux, elle ne veut pas voir… elle veut disparaitre… « Arrête ! » elle a beau crier rien n’y fait… une chaleur, un cri et elle se retrouve au sol. Il se met à pleuvoir fortement alors qu’elle pleure longuement. Elle ouvre les yeux, il est au sol, les vêtements à moitié calciné. Il vit encore et rit de manière démente. La jeune femme baisse le regard encore larmoyante elle voit son reflet dans une flaque… une marque noire sur sa joue, juste sous l’œil. Elle la frotte, ça ne part pas… elle se griffe au sang elle ne disparait pas. « pas si innocente que ça la petite… c’est pas une marque de pureté… j’sentais que tu cachais bien ton jeu haha » . La jeunette se bouche les oreilles, lui criant de se taire, inlassablement… puis dans une crise de folie elle saisit ce qui lui tombe sous la main, un débris dont elle ne vérifie même pas la nature et lui frappe fortement le crane avec… encore et encore… accusant de longs jets de sang qui ne la stoppent pas alors que l’homme crie, se débat, la repousse et la frappe. Elle accuse les coups et se montre plus déterminée… sa crise se termine alors que ses coups ralentissent avant de s’autochoquer… Le cadavre à ses genoux elle lâche l’objet et se met à pleurer et à rire en se voyant tachée… elle rentre nue ce soir là, ayant abandonné ses vêtements en chemin.
Elle se lève en ayant l’impression de sortir d’un simple cauchemar. Elle se prélasse dans un bain chaud. La marque a disparue, ses plaies se sont effacées d’elles même même si elle se sent encore courbaturée de partout pourtant… elle ferme les yeux et on frappe à la porte. Elle soupire et ne répond pas… Son père entre sans gène avec un léger sourire. « Dis moi Set’s. Y’a quelqu’un qui a une proposition intéressante pour toi. Ne crois pas que tes escapades soient passées inaperçues ma douce mais un service en vaut un autre… Habille toi… un certain Crowley a une proposition à te faire. Ça devrait te plaire si tu te sens assez grande pour quitter les jupes de ta mère » Elle gonfle les joues de mécontentement, haussant les épaules. Lui, ça le fait rire. Il vient embrasser son front en caressant son visage et ses épaules doucement. « tu as le charme de ta mère, le sale caractère en plus… » La demi déesse s’immerge de l’eau puis file se sécher pour enfin se vêtir. Elle sautille telle une enfant pour le salon. Qu’est ce qu’il pouvait bien lui vouloir et pourquoi faire aussi ? Un rapport avec l’incident récent ?
Son père se retire avec un étrange sourire en laissant Set’s avec ce dieu inconnu. Un silence, des échanges de regards, puis aussitôt Crowley sans détour lui expose son idée. Mieux. Il lui propose d’y participer. Elle reste perplexe. Elle est encore jeune pour rejoindre un tel projet selon elle. La jeune femme est pourtant impressionnée. Quelque chose en lui l’intrigue et presqu’immédiatement elle l’admire. Son charisme, sa prestance… qui sait… Et en plus il lui promettait de faire d’elle une déesse exceptionnelle. C’est comme promettre un bonbon à un enfant. Ses yeux s’illuminent. Il lui laisse une journée de réflexion. Pas plus. Elle ne sait comment réagir et à cette première rencontre elle ne lui a pas adressé un traitre mot. Elle le raccompagne à la sortie. Le fantôme de la veille s’est éteint et cette nouvelle opportunité l’enchante. Sitôt le dieu parti elle file dans le bureau de son père et y entre dans son élan. Petit temps où elle reste figée les joues rouges, laissant la démone sous le bureau en sortir « ahem… ». Il l’écoute. Oh bien sur qu’il avait entendu parler de Crowley et la perspective que sa fille travaille avec lui l’enchantait en tout point. « et… maman… ? »
Son père lui explique longuement qu’elle n’accepterait pas. Bien sur cela s’arrangerait avec un mensonge… un mensonge… encore ! Setsuna reste silencieuse. Ses escapades, la veille… il fallait se faire à l’idée qu’elle ne serait jamais la fille dont dame Candeur rêvait… avant qu’elle ne s’en aperçoive autant fuir non. Avec Crowley. Pour devenir cette déesse dont ses parents seraient fiers l’un et l’autre à leur manière. Elle profite longuement de son chez elle, de ses parents. Elle prétexte un voyage pour une dimension parallèle dont la réputation angélique n’est plus à faire auprès de sa mère et attend patiemment le retour de ce dieu dont la folie lui est inconnue. Impatiente comme jamais. Il faut qu’il revienne la chercher. Une matinée sur le pas de la porte et l’attendu revient enfin. Elle est là, ses valises à ses pieds . « je viens… si tu le souhaites encore. » Allons à l’essentiel… sans détour ~ C’est ainsi qu’elle arrive à Elfheim.
Ses premiers jours elle en profite simplement. Si elle ne s’entend pas très bien avec les autres, si Eikyuu lui semble insupportable parfois (=p) elle s’amuse comme jamais en ce monde où tout lui est permis et où on ne la connait pas encore ou très peu. A ses débuts Setsuna ne prêtait guère attention aux conflits sur Elfheim. La forteresse volante était déjà bien assez amusante. Tant de gens à embêter, de personnes à découvrir, Dieux et déesses pour la plupart avec chacun leurs manies et leurs caractères… j’peux vous dire que ça peut vous prendre du temps… surtout quand vous avez un panel comme nous avons ici 8D. Journées farnientes, découvertes et autres se succèdent. Apparaissent des esclaves. Si tout d’abord elle se demande pourquoi on les appelle comme ça elle trouve sympathique l’idée qu’ils viennent satisfaire le moindre de ses caprices. Bien sur… elle comprit bien après que pour la plupart… ils n’agissaient pas de leurs plaint gré… Une esclave le lui a expliqué, une jeune humaine. Alice… pourtant… elle aurait du s’en douter quand on lui a offert la jeune femme.
De cette rencontre elle commence à s’informer sur ce monde. Ces créatures qui peuplent le monde « d’en bas » … Les anomalies et leur utilités, leurs buts… elle trouve ça passionnant bien qu’étrange… Sbaaam. Crowley qui la convoque. Quelle chose ne doit pas aller. Elle ne suit pas vraiment. Elle retient simplement qu’une invasion se déroule en bas. Qui … ? Elle en a oublié le nom. « Nalbem… Nylbeim » peut être… un truc du genre en tout cas. Si elle n’est pas descendue les affronter elle guettait scrupuleusement les affrontements de la forteresse. Un jour… puis deux… trois… Sept… Et ce fut la fin… enfin.
Depuis elle voit les choses différemment. Elle essaye d’être plus utile et plus courageuse qu’elle ne l’a été en cette guerre et s’efforce de comprendre la condition des gens qui peuplent Elfheim tant et si bien qu’elle a même investi dans une résidence « en bas » pour les observer de plus près. Curiosité oblige. Elle se montre aussi plus assidue à ses enseignements qui sont sensées l’aider à devenir déesse. Bien sur elle avait promis de donner un coup de main à Crowley pour la paperasse… Malheureusement… le temps ou plutôt la motivation lui manque souvent. Mais peut on en vouloir à cet air angélique ? Air … oui ce n’est qu’un faux semblant ~





« Toi derrière l'écran »

    Ne te fie pas aux apparences <3 : Setsuna ~ [Terminée x3] 155555Z1
    © ICONS : < Set'souille >
    SURNOM(S) : Set's
    AGE : 18 ~
    Avis sur le forum : Amoureuse est un avis ? x)
    Code :
    Spoiler:
    x)


Dernière édition par Setsuna le Mar 24 Mai - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatantremonde.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Ne te fie pas aux apparences <3 : Setsuna ~ [Terminée x3] Empty
MessageSujet: Re: Ne te fie pas aux apparences <3 : Setsuna ~ [Terminée x3] Ne te fie pas aux apparences <3 : Setsuna ~ [Terminée x3] EmptyLun 23 Mai - 0:59

Bienvenue o/ bon je vois que ta fiche ne manque de rien enfin euh c'est le pouvoir qui manque !! Donc euh pense à finir la fiche et tiens le staff au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Setsuna

Féminin Messages : 14
»» Age : 31

« I Want Know More »
»» Race: Divinité(e)
»» Pouvoir: Atomnium Atoméum/
»» What else ?:

Ne te fie pas aux apparences <3 : Setsuna ~ [Terminée x3] Empty
MessageSujet: Re: Ne te fie pas aux apparences <3 : Setsuna ~ [Terminée x3] Ne te fie pas aux apparences <3 : Setsuna ~ [Terminée x3] EmptyMar 24 Mai - 18:26

Hey o/ Merci !

Comme quoi m'aura fallut plus de temps pour le pouvoir que l'histoire >.> c'est moche x3

M'enfin là je crois que tout y est <3
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatantremonde.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Ne te fie pas aux apparences <3 : Setsuna ~ [Terminée x3] Empty
MessageSujet: Re: Ne te fie pas aux apparences <3 : Setsuna ~ [Terminée x3] Ne te fie pas aux apparences <3 : Setsuna ~ [Terminée x3] EmptySam 28 Mai - 12:28

Bienvenue coupine demi déesse =3 *N'oublie pas qu'on doit prendre le pouvoir sur le dieu & les déesses hahaha //Brique//* ! Bref je valide ta fiche fiche miss ! Amuse toi bien & bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ne te fie pas aux apparences <3 : Setsuna ~ [Terminée x3] Empty
MessageSujet: Re: Ne te fie pas aux apparences <3 : Setsuna ~ [Terminée x3] Ne te fie pas aux apparences <3 : Setsuna ~ [Terminée x3] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ne te fie pas aux apparences <3 : Setsuna ~ [Terminée x3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Privé de liberté.... [PV: Setsuna]
» Yoko o/ [Terminée ~ merciii]
» Fiche Déesse : Gabrielle Venus [Terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfheim, le Monde des Dieux :: Paperasse Divine :: Vos Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: