Elfheim, le Monde des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Privé de liberté.... [PV: Setsuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Privé de liberté....  [PV: Setsuna] Empty
MessageSujet: Privé de liberté.... [PV: Setsuna] Privé de liberté....  [PV: Setsuna] EmptyDim 19 Juin - 15:53

Tout était sombre, on ne pouvais rien distinguer, était-ce cela la mort ? Un nuage d'ombre, camouflant tout sens commun tel que la vue, passant par l'odorat et l'ouïe ? Dans ces ténèbres si noir et si épais, pas un bruit ne régnait, pas le bruit d'un vent fin étant donné que nul vent ne soufflait. Quand il essayait de parler, nul bruit ne sortait de sa bouche, un silence de mort régnait. Pensez vous qu'il serait triste ? Non, non. Ce jeune homme perdu dans les ténèbres qui ce nomme Nathanaël est fière d'être mort, de ne plus faire partis des vivant... Il se sentirait déshonoré d'avoir échouer dans sa tache, déshonoré de ne pas avoir sus ce battre jusqu’à la victoire... Car oui, dans cette nature si sombre qu'il l'entourait, il eu le temps de ce remémorer les raisons de sa mort... Bien que encore flou dans sa tête, les quelques moments qu'il pouvait revoir n'était pas dés plus honorable, il se voyait tomber au sol, sur les terres enflammer des enfers, une vive douleur dans son dos. Puis plus rien, le noir actuel...

Mais il n'était pas mort, pour son plus grand déplaisir. Les sensations lui revenaient peu à peu, l'ouïe lui faisait connaitre les sons autour de lui, les cris de marchands vendant des marchandise, les cris de douleur ou de peur d'autres personnes autour de lui... Puis ce fut son odorat qui revenus doucement, une puanteur entourait une odeur connu, la puanteur d'animaux entasser et la douce odeur de la mort. Puis enfin, sa vue lui fut rendus... La vérité sur son sort n'était gère plaisante, il était dans une cage, une grande sombre avec des chaîne au cou, aux poignet, aux chevilles tous relié au barreaux de la cage d'acier noir... Nathanël n'était pas dupe, il avait déja vu ce genre de manifestations aux enfers, c'était un marché d'esclaves... Mais il ne fut que quelques seconde au démon pour comprendre tout... C'est lui que l'on vendait...

La force des démons était amplement suffisante pour détruire les chaîne qui l’immobilisait, il pourrait plié cette cage et s'envoler... Mais il n'avait pas l'envie de le faire, il sentait le déshonneur en lui et cela... C'était bien pire que la mort, la honte de vivre après une défaite... A cause de cela, il ne bougeait pas, le regard rose poser sur le sol de la cage. Ses oreilles captait de mieux en mieux les sons environnants, bien qu'il ne faisait guère attention à sa vie, il se refusait de finir esclaves,. La personne qui devait sans doute ce charger de sa vente ne cessait d'hurler comme un abrutis finit:


" Venez voir mon Démon, cheveux bleu, yeux rose, marchandise unique !! Un visage à vous insiter à la luxure !! Seulement 30 000 pièces !!"

Nathanaël ne savait pas ce que valais cette somme, n'étant pas celle des enfers... Seulement même si l'envie de ne pas finir esclave était grande, elle n'équivalait pas sont sentiements de honte, il voulait mourire, dans sa tête, c'était le seul moyen et cela était logique. Si vivre après une défaite signifiait le déshonneur alors seul la mort pouvait le libérer de sa peine... C'est avec un visage froid et sans émotions que Nath' tuait le sol de sa cage noir des yeux.

" Aller c'est une offre unique !!"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Setsuna

Féminin Messages : 14
»» Age : 31

« I Want Know More »
»» Race: Divinité(e)
»» Pouvoir: Atomnium Atoméum/
»» What else ?:

Privé de liberté....  [PV: Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Privé de liberté.... [PV: Setsuna] Privé de liberté....  [PV: Setsuna] EmptyDim 19 Juin - 17:03

Une matinée comme les autres pour la demi déesse. Levée aux aurores depuis la forteresse avant d'aller faire semblant de s'acquitter de sa tache quotidienne. Des documents à classer... Et oui, tout ce qui se passait en ce monde était répertorié. Les arrivées, les départs... les achats, les ventes... il y avait le courrier aussi à trier... ils avaient beau être divins, on ne recevait pas que des lettres de vœux. La plupart finissaient à la poubelle sans être lues. Bah oui, on lui a dit de trier... Jugeant en avoir fait assez elle quitte la forteresse pour rejoindre la Cité d'Elfheim. Une idée la turlupinait... quelque chose de particulier qu'elle doutait que les dieux pourraient comprendre.
C'est bien joli de veiller sur Elfheim, d'avoir le pouvoir, d'y être respecté la plupart du temps... Elle connaissait peu voir pas les gens qui y vivaient. elle ne connaissait les races que par les descriptions qu'on en faisait dans les livres... ce n'est pas comme ça qu'elle voulait les connaitre... elle venait d'acquérir une demeure en centre ville... mais y habiter seule était exclue. C'est là qu'elle s'était décidée à se rendre au marché des esclaves. Si ce lieu l'insupportait d'ordinaire elle s'y rendait...

La première chose qui la choquait était de voir tout ces gens, ces êtres plus ou moins vêtus agglutinés dans de petites cellules, liés de partout pour les plus récalcitrants. Setsuna serre les poings... mais elle n'y pouvait rien... même à la forteresse les esclaves étaient chose courante... On se presse pour l'accueillir. Un homme plutôt rond, les cheveux cimentés de gel, empestant le parfum qui contrastait avec l'odeur animale du lieu insistait lourdement pour qu'il achète "sa marchandise...." la meilleure parait il... pourtant elle ne lui porte aucune attention et dans un soupir il abandonne enfin et elle peut passer en revue les êtres exposés. Son attentions se porte d'abord sur un hybride canin dont la démonstration d'une docilité exemplaire semblait attirer foule avant d'entendre un homme crier. Elle se retourne et la, juste face à elle apparaît un jeune homme... un démon d'après l'écriteau sur sa cage.
Elle s'en approche, quelque chose l’attire. La description que le marchant lui en fait ne lui plait guère... Elle n'a aucune notion de la valeur d'un esclave mais elle sait très bien qu'elle peut se le permettre. Elle pose ses doigts sur la cage sans aucune appréhension. Inconscience de la jeunesse peut être mais le marchand corrige vite ce faux pas... Elle soupire et le toise, sortant sa bourse pour la poser dans la main du marchant.


« Je le prend... S'il n'y a pas assez envoyez votre facture à la forteresse... Ouvrez... »


L'homme la prévient de se méfier... qu'il n'a pas encore était dressé et qu'il vaudrait mieux pour quelqu'un comme elle d'opter pour un modèle plus travaillé.. Seulement elle ne l'écoute déjà plus. Puisqu'il ne veut lui ouvrir elle saisit distraitement son trousseau et passe quelques instants à chercher la bonne clef. Sa main se pose sur le visage du démon pour le relever doucement vers elle. L'intensité de son regard est stupéfiante... Elle caresse sa joue puis ses cheveux alors qu'elle ôtait doucement la chaîne autour de son cou, puis ses chevilles avant de s'arrêter. Elle se place très simplement face à lui alors qu'elle entend encore le marchant s'égosiller en vantant d'autres spécimens incroyable alors qu'elle s'adresse doucement à ce démon qu'elle vient d'acquérir sur un coup de tête. Le lieu n'était pas aux présentations selon elle, sa question fut posée sans réellement en être une, sa décision était prise, ce serait lui. Alors si elle devait lui faire face chez elle… autant juger de l’état dangereux qu’on lui prêtait tout de suite.

« Tu vas pouvoir me suivre sans faire d'histoire... ou préfères tu rester ici ? »

Sa voix se voulait neutre alors qu’elle attendait patiemment un geste, une parole du démon qui pourrait être exploitée comme une réponse. Son avis était tout aussi intéressant pour savoir comment se comporter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatantremonde.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Privé de liberté....  [PV: Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Privé de liberté.... [PV: Setsuna] Privé de liberté....  [PV: Setsuna] EmptyDim 19 Juin - 17:54

Bon sang, entre les esclaffements du vendeur d'esclaves situé à seulement quelques mètre de lui et la foule du marché dans lequel il se trouvait, Nathanaël sentis peu à peu la colère monter... Le démon avait un passé de bourreaux, froid et violent, c'était lui qui offrait la souffrance aux autres, être ainsi enfermer dans une cage, a être observer tel un animal, il haïssait cela !! La colère du démon lui servait souvent d'échappatoire, en l’occurrence pour le moment présent, il ne pensait plus au déshonneur de vivre, il voulais juste sortir de cette cage et montrer à ces imbéciles pourquoi ces chaines étaient là.... Seulement même si la colère grandissait en lui, son visage resta neutre, il ne bougeais pas tel une statue de pierre, les yeux triste. L'inverse de ce qu'il sentait brûler dans son fort intérieure.

Alors que le démon, sous forme humain pour le moment, ne prêtait pas son regard à autre chose qu'au sol de la cage, son ouïe, elle, capta la conversations du vendeur bruyant, alors il avait trouvé un acheteur... Même la curiosité maladive qui mordait Nathanël de bouger ses yeux pour voir qui allait oser l'acheter ne suffit pas a faire bouger ses mirettes rose pâle du sol, il fallut que l'acheteur lui même ouvre la cage et soulève son visage... Une femme...Dans la tête de Nath' cela ne fit aucune différence, son acheteur pouvait être gros, moche, homme, femme, vieux ou jeune, il s'en moquait. Il fut contraint de la regarder dans les yeux, alors que son regard à lui n’exprimait que la tristesse et la colère, celui de la jeune femme ne lui inspirait rien... Lui qui était capable de lire sur les visage n'arrivait plus à rien...

Quand elle enleva sa main la tête du démon retomba, comme si il était sans vie, il faut bien avouez qu'il n'avait plus aucune raison de rester en vie. Il n'était plus le maître mais l’esclave... Plus d'honneur à vivre. Il sentis une caresse sur son visage et ses cheveux avant que la pression sur ses chevilles et son cou ne s'estompent. Il fit un premier mouvement de lui même, celui de remonter lentement la tête vers la demoiselle, son regard rose se plissa fortement sur le coups alors que ses poing se serraient aussi, suivre sans faire d'histoire ? Faire comme un mouton allant à l'abattoir ? Non car même un mouton aurais le droit de mourir, lui il n'y aurais aucun droit, il devra servir encore et encore... Le marchand qui regardait la scène assez reculer eu un éclaire de génie, surement le premier de toute sa vie, il entra et recula d'un coup la demi-déesse du démon. Ce dernier fit quelques centième de seconde après un mouvement de tête vers l'ancienne position de la blonde et fit sortir ses conre d'un coup sec... Raté, elle était sauve,.. le sang coula sur les cornes de Nathanaël après une sortis si... brutal.

L'imbécile heureux qu'était le vendeur d’esclaves eu un grand sourire en voyant sa réaction justifier par les actions du démon, après tout elle venait de l'acheter donc il en était débarassé


" Vous voyez madame, je vous avez bien dis, il est sauvage"

Sauvage ? Juste en faisant cela ? Non, non non non, Nathanaël avait juste sortis ses conres, il n'utiliser ni sa force ni sont envie de tuer, c'était une provocations pour la jeune femme. Les yeux toujours plisser de Nathanaël se posèrent sur la jeune femme, avant que sa voix ne sorte, si son visage incitait à la luxure comme le disait le vendeur, sa voix était bien plus charmeuse et douce.

" Vous pensez sérieusement que vous pouvez me considérer comme un 'esclave' ? Je suis immortel pauvre tache..."

Le démon fit revenir ses conres sous sa peau avant de regarder le sol à nouveau, comme un coup de sang passager. Le vendeur lui était blazé, il venait de vendre un esclave immortel bien en dessous de son prix si il avait sus cela...

"Madame... je vous pris, prenez un autre, je vous rend votre or et je vous fait un prix sur un autre"

"Pathétique..."


Dernière édition par Nathanaël Hujimaru le Lun 20 Juin - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Setsuna

Féminin Messages : 14
»» Age : 31

« I Want Know More »
»» Race: Divinité(e)
»» Pouvoir: Atomnium Atoméum/
»» What else ?:

Privé de liberté....  [PV: Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Privé de liberté.... [PV: Setsuna] Privé de liberté....  [PV: Setsuna] EmptyLun 20 Juin - 13:55

Il semblait absent, amorphe pour ne pas dire mort... elle ne comprenait décidément pas comment ils pouvaient garder des hommes en vie dans ces conditions. Ce démon qu'elle venait d'acheter... il ne faisait aucun geste, ne prononçait aucun mot... avait il un quelconque handicap ? Alors qu'elle allait se tourner vers le vendeur pour se plaindre de ces conditions de traitements elle se sent tirer en arrière. Elle bascule au sol bêtement en se prenant les pieds dans le pas de la grille. Elle rougit et les toise tout deux, honteuse. Setsuna se relève doucement. Elle comprend que le vendeur a au moins eu le mérite de lui éviter un sale coup. Son regard se perd sur le front de l'esclave, admirant ses cheveux d'un bleu intense avant de se heurter à ses cornes ensanglantées. Elle frissonne et tente de s'en détourner le temps d'épousseter ses vêtements.

Elle entend à nouveau cet idiot de vendeur se répéter. Sa voix criarde, cherchant toujours à mener sa vente à terme comme s'il ne s'agissait que d'un objet l’horripilait. Et cet esclave qui semblait n'en faire qu'à sa tête... Presque dangereux... Mais, elle ne lui en voulait pas, pas encore, à sa place, ainsi exposée elle aurait certainement agit de la même manière. Elle entend enfin la voix du démon. Une voix douce et délicieuse. En contradiction avec son attitude et le sens de ses paroles ce qui la confortait dans son choix. C'est cet homme qu'elle voulait. Pas un autre... Lui et lui seul. Il avait quelque chose d'intéressant, d'intrigant et d'attirant. C'était peut être juste une impression voir un caprice, ce qui ne serait guère étonnant de sa part... Elle soupire et s'approche à nouveau de la cage sans y pénétrer. Fixant son acquisition de longues secondes.


« Déjà c'est Mademoiselle... Ensuite je n'ai nullement exprimé l'envie de changer mon choix. Je vous l'ai acheté... Je le garde. »

Elle soupire et attrape le bras du marchand, l'invitant à entrer dans la cellule en souriant. elle ne voulait pas le tuer, non, juste lui faire comprendre que son comportement était des plus déplacé... en prime elle avait un... disons un mini service à lui demander.

« si vous pouviez oter les traces de sang sur son front... »

Le marchand s'execute, tremblotant comme une feuille mais il ne comptait pas aller contre la volonté d'une demi déesse. Setsuna arborait un large sourire en les observant alors qu'elle fouillait une petite boite sur un présentoir. Après tout il fallait le transporter jusque chez elle au moins... et puisqu'il ne voulait pas la suivre une alternative s'imposait naturellement. Elle fait la moue, les choix n'étaient pas des plus plaisants... Aucun ne lui convenait réellement mais elle devrait s'y faire. D'une voix douce elle s'adresse au démon en continuant de fouiller la boite.

« hmm... Donc... tu t'appelles comment ? Je doute que le qualificatif de "démon" ou "d'esclave" te convienne... Je me trompe ? »

Il ne coopérait pas... Toute gentillesse gratuite a des limites... s'il ne les avait pas encore franchi elle comprenait maintenant qu'elle devait être un minimum méfiante. C'est amusant à quel point ses idées sur les esclaves venaient d'être bouleversées. Vous vous doutes bien que ceux employés à la forteresse sont d'une docilité exemplaire tant et si bien qu'elle pensait tout simplement que c'était dans leur caractère... Ce lieu lui indiquait très nettement le contraire. Ses doigts se resserrent sur une dose de tranquillisant. Si l'idée d'avoir à en utiliser lui déplaisait elle ne voyait pas d'autre alternative pour l'emmener sans courir le risque de se blesser l'un ou l'autre... Elle fera la paix à sa conscience plus tard... La demi-déesse attendait la sortie du marchand tout en observant ce démon... Vraiment... il avait quelque chose dans le regard que les autres n'avaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatantremonde.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Privé de liberté....  [PV: Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Privé de liberté.... [PV: Setsuna] Privé de liberté....  [PV: Setsuna] EmptyLun 20 Juin - 14:41

Nathanaël était entre deux sentiments en son fort intérieur, il était à la fois tiraillé par la colère envers cet homme qui le vendait bafouant le reste de sa fierté, la seul chose qui pourrait le faire maintenir à la vie et écarteler par sa tristesse, sa fierté était déja bien basse du fais d'être en vie... Même si son corps e réagissait pas, même si ses yeux regardait dans le vide comme un mort, son esprit était l'un des plus échauffer du marché, il était imprévisible d'où le danger de le posséder comme esclave. Il pouvais paraitre triste à vouloir se donner la mort, ce qui est vrai la pluspart du temps, mais la seconde d'après il peu déverser un torrent de haine de rage et de colère sur vous, vouloir vous dépecez et déchirer votre chaire de ses dents... Un démon, n'est pas le contraire d'un ange pour rien...

Les yeux vides de Nathanaël ce posèrent sur la jeune femme tomber au sol... Contrairement à ce que l'on pourrait pensez, le démon ne se moqua pas de la blonde, il lui fit juste un regard méprisant. Pour ceux qui savait lire sur le visages des autres, on pouvait facilement lire dans ce regard qu'il disait que jamais il ne serait l’esclave d'une personne aussi pathétique... Il ne serait d'ailleurs jamais un esclave. Un esclave est une personne moins forte que celle qui le 'domine' comment voulez vous dominez un immortel ? C'est exactement ce que ce dis en ce moment le démon alors que son 'acheteuse' demanda au pauvre crétin de lui lavé le sang sur son front.. Oh ? La pauvre petite avait peur du sang ? Le démon eu un sourire sadique en coin alors que le marchand passa une éponge sur son front...

Ce dernier tremblait, on pouvez ressentir sa peur, une peur délicieuse pour Nath', la peur de ce faire blesser, la terreur de ressentir une douleur traverser son coprs et l'angoisse de mourir... Ces choses n'existait pas pour le démon, ses blessures bien que douloureuse ne seraient jamais mortel... Lui seul savait comment mourir... Il eu un sourire sadique, ses lèvres s'ouvrant au maximum en laissant ses dents blanche paraitre. Le marchand tremblait encore plus l'eau de l'éponge rendant le sang bien plus facile à enlever. Il refit un mouvement de provocation vers l'avant ses conres toujours sortis, cette fois il essaya de déchirer un morceau de chaire avec ses dents mais le peureux de marchands avait déja reculé... et était sur le dos au sol.


" Pathétique... Tu as peur de souffrir, tu mourra comme un chien... j'ai hâte de voir ce spectacle avant de dévorer ton corps... Sale lâche ! "


Alors que le démon se délectait d'un spectacle aussi ridicule que du vendeur qui craint sa marchandise, la jeune femme qui l'avait 'acheté' lui demanda son nom... Pas que être appeler démon le gène vu que c'est le nom de sa race, mais le thèrme d'esclave ne lui convenait pas mais alors vraiment pas. Son corps repassa de la colère au néant, sa tête retombant vers le sol, toujours maintenu par les poignet, l’empêchant de tomber au sol et de s'écraser contre... Sa voix n'avait pas changé, sous la colère ou anéantis, elle était toujours charmeuse.

" Mon nom... pourquoi devrais-je vous le dire ? Si vous m’acheter... renseigner vous avant idiote, je ne vous direz rien "

"Enflure ! "

Je ne sais pas quels mots à énerver le marchand mais ce dernier entra dans la cage et gifla fortement le démon, durant un instant, un très court instant, le démon aux cheveux bleu écarquilla ses mirette rose, il avait osé, ce peureux avait osé le touché de la sorte. Les chaines de la cage se tendirent brutalement et le démon donna un coup de pied dans le ventre du vendeur qui fut projeter en dehors de la cage.

" Espèce d'enfoiré, la prochaine fois que tu me frappe je te dévore compris !!?? "

" Ose encore insulter une demi-déesse et la colère des dieux tombera sur toi !! "

Demi-déesse ? Comme si cela allais faire quelque chose, il ne craignait pas les dieux, si il voulait mourir il les provoqueraient car seul un dieux peut le tuer. Comme si Nath' allais avoir peur d'un gamine qui ne se renseigne pas avant d'acheter quelqu'un... Tsss.. Le démon raga encore mais il avait beau être énerver, rien n'y faisait, sa voix se voulait somptueuse et douce...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Setsuna

Féminin Messages : 14
»» Age : 31

« I Want Know More »
»» Race: Divinité(e)
»» Pouvoir: Atomnium Atoméum/
»» What else ?:

Privé de liberté....  [PV: Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Privé de liberté.... [PV: Setsuna] Privé de liberté....  [PV: Setsuna] EmptyLun 20 Juin - 22:03

Cet etre la fascine pourtant... ce qu'elle lit en son regard ne lui plait guère... non elle n'était pas pathétique... juste... Inexpérimentée... Sa vie se résumait à sa chambre chez ses parents et à la Forteresse divine d'Elfheim...c'est dire l'expérience de la vie qu'elle avait... lentement elle le voit à nouveau porte un coup de tête en avant. Ce jeune homme était quand même complexe... il ne voulait pas être traité comme un esclave mais agissait comme une bête... Elle espérait que c'était simplement le stress d'être enfermer... sinon comment allait elle l'occuper chez elle. Bah oui, Setsuna cherchait dans son esclave plus la compagnie que le service en lui meme... Avec lui... elle n'allait pas s'ennuyer s'il était toujours aussi doux et aimable...

Setsuna essuie sans broncher l'insulte de l'être aux cheveux bleutés, estimant que sa colère était normale. Alors qu'elle s'approche pour lui répondre dans le blanc des yeux elle voit le marchant, furibond lui passer devant et le gifler fermement.
"Hey !" Elle n'a pas le temps d'en placer une que déjà l'homme est étalé plus loin au sol. Elle n'aide pas le marchand à se relever... se faire remettre en place par l'une de ses victimes de temps en temps ne pouvait pas lui faire de mal... soyons un peu logiques tout de même. Elle s'étire un rien, l'atmosphère était des plus tendues. Confiante elle entre à nouveau dans la cage, toisant le démon, la seringue prête à l'emploi dans le dos.

« Je doute que cet homme connaisse ton prénom... tout comme je suis certaine qu'avant ou après l'achat tu n'aurais pas daigné me le donner... Je ne t'en tiens pas rigueur. Ce lieu n'est pas des plus accueillant pour bavarder... Permet moi de résoudre ce soucis.»

Elle effleure sa joue de deux doigts, détournant son attention un instant le temps de planter fermement l'aiguille en sa cuisse, injectant une lourde dose de sédatif avant de se reculer de quelques pas, incertaine. Elle ne cherchait pas le conflit, il s'imposait de lui même. Tout en reculant elle lui murmure doucement, de manière à ce qu'il soit le seul à entendre.

« Désolée... tu m'y contrains... petit démon. Le trajet ne sera pas bien long... rendez vous à la maison... »

Elle sort totalement de la cage pour faire face au vendeur, essayant une ultime fois de la dissuader de l'emmener. Elle saisit sa bourse et en retire une poignée de pièces avant de le fixer très sérieusement. Elle faisait tout pour paraitre banale et il se permettait de lui balancer son rang et ses origines au visage en public... Si elle souhaitait l'ébruiter elle l'aurait fait d'elle même. Se faire connaitre est simple... Passer inaperçue l'est moins c'est bien connu. Elle jongle avec quelques pieces d'une main, devant lui, semblant chercher à capter son attention sur sa faute, certaine qu'il n'oserait rien lui réclamer.

« Sachez, monsieur, que vous avez levé la main sur lui alors qu'il était mien... Vous devriez vous méfiez de la colère des dieux vous aussi. On est pas spécialement prêteur... ceci vaut bien un dédommagement. » Elle lui sourit ironiquement et esquisse un clin d'oeil. « A la prochaine très cher... en espérant que l'accueil soit meilleur. Oh... vous récupérerez vos pièces si vous trouvez quiconque pour le porter à ma résidence... si ce n'est pas trop demandé. »

Ceci fait elle retournait observer le jeune homme, un rien inquiète d'avoir trop forcé sur la dose. Elle n'y connaissait absolument rien avouons le.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatantremonde.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Privé de liberté....  [PV: Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Privé de liberté.... [PV: Setsuna] Privé de liberté....  [PV: Setsuna] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Privé de liberté.... [PV: Setsuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ne te fie pas aux apparences <3 : Setsuna ~ [Terminée x3]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfheim, le Monde des Dieux :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: