Elfheim, le Monde des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Lili/ Just want to be... the world's center ♥|Fini |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Lili/ Just want to be... the world's center ♥|Fini | Empty
MessageSujet: Lili/ Just want to be... the world's center ♥|Fini | Lili/ Just want to be... the world's center ♥|Fini | EmptyMar 17 Mai - 12:00

« Lili Williams » feat Lili Rochefort (Tekken)

    Lili/ Just want to be... the world's center ♥|Fini | 858865vaa
    © ICONS : < # >
    SURNOM(S) : petite peste
    AGE :1315 ans
    RACE : Rathialan Vulcanis
    GROUPE : Indépendant
    SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
    POUVOIR : Dragonite, elle peut, si le besoin s'en fait sentir, prendre la forme d'un grand dragon couleur de flamme. Cependant sous cette forme, si ses capacités offensives atteignent leur paroxysme, sa défense chute grandement en contrepartie. Son corps se sensibilise étonnamment à l'eau et au froid.

« Tout le monde est différent »



© Beautiful & Sexy.
Description Physique
Un petit quelque chose
(15 lignes min.) Lili n'est pas très grande malgré sa nature, 1m65 environ, une silhouette svelte due à des heures d'entrainement dans le but de s'attirer l'attention de son père. Un visage aux traits fins qui se veut impassible le plus souvent possible. De longs cheveux blonds qu'elle n'a jamais voulu couper retombe sur sa peau au teint neigeux. Ironique pour une vulcanis ~. Sa garde robe ne comporte que des vêtements blancs pour la plupart, quelques teintes rouges jaugeant de sa fierté de son élément, des vêtements légers par tout temps pour la laisser libre de ses mouvements, cherchant à faire paraitre sa peau plus foncée par ce stratagème tout qui plus est est considérée comme une certaine marque de pureté qu'elle tient à conserver... Pour le moment du moins. De son demi frère elle n'a rien. Surtout pas physiquement, même leurs prunelles n'ont rien en commun. Ils sont d'un contraire parfait... comme leurs races qui les opposent. Ses ailes sont la seule chose sombre qu'elle ose arborer, d'une envergure d'un mètre viingt chacune à peu près sous sa forme humaine. Lorsqu'elle active son pouvoir sa taille se voit largement augmentée, passant à une quinzaine de mètre. Ses écailles sont rouge orangées alors que ses yeux prennent une couleur bleue abyssale.



© Déterminée et Agaçante
Description Psychologique
Un petit quelque chose
(15 lignes min.) Bornée, fermée et obstinée. Lili a tout les traits d'une enfant capricieuse et... elle l'est... Jamais rien ne lui a été refusé jusqu'à la mort de sa mère. Dur coup de la réalité lorsqu'elle s'est confrontée à son père. Il l'a reniée mais elle ne comprend pas pourquoi il ne l'a pas tuée. De là, elle s'est convaincue que c'était leur faute à eux. A son père et son demi frère si sa mère s'était éteinte et qu'elle se retrouvait seule. De là est né son esprit vengeur. Elle souhaite à tout prix les exterminer, tous ... à commencer par son frère... et oui. Téméraire mais pas suicidaire... elle songe à commencer par son grand demi frère, ce cher Bryan. Pour blesser son père par la même occasion, lui oter sa fierté de fils. Lili prend soin de cacher ses blessures, celle du rejet de son pere... ce à cause de quoi elle se retrouve seule sans rien avoir demandé. D'une détermination sans faille elle se jette corps et ame à la poursuite de son ainé... bien décidée à le poursuivre jusqu'à son dernier souffle pour pouvoir le tuer en lui susurrant que c'est cette soeur cachée qu'il n'imagine pas qui vole la vie. Elle s'y voit déjà et y penser allume en elle une flamme sadique. Qu'il n'espère pas une mort douce... elle lui prévoit la plus lente, agonisante et douloureuse mort qui soit. Espérons qu'il appréciera ce traitement de faveur sinon... tant pis pour lui. Après tout... son avis... on s'en fiche ~



© Désespérée désespérante.
Histoire
Un petit quelque chose
(30 lignes min.)Née il y a quelques siècles, cette jeune Vulcanis aurait pu avoir une destinée normale. Elle aurait pu mais elle était à peine née qu’elle portait déjà le seau du déshonneur en son sang.
Une petite « dragonne » voyait le jour sur l’une des plaines volcaniques où sa tribu avait établi leur territoire. Il y faisait chaud en permanence ou presque, ce qui plaisait énormément à ses habitants qui couvraient impitoyablement cette zone qui leur était réservait. En échange de quoi ils y restaient en permanence pour les plus puissants. Seuls les plus jeunes avaient le droit à quelques occasions de quitter le groupe pour découvrir d’eux meme le reste d’Elfheim, à leurs risques et périls bien sur.

Petite princesse- Cependant un mystère demeure depuis plus d’un millénaire. Qui peut bien être le père de cette petite dont la forme humaine était d’un blond éclatant… hors, c’était certains, il n’y en avait aucun dans la tribu et ce depuis des générations. On doute même en avoir vu un chez eux un jour. Les déductions vont bon train et la mère de Lili est rapidement mise de côté. Oh, ça ne l’affecte pas vraiment du moins elle ne le montre pas. Tout son monde tourne autour du petit être sorti de son ventre et qui grandit rapidement, encore et encore. Sa mère s’occupe tellement d’elle que rapidement la demoiselle se pense le centre du monde. Tant et si bien qu’elle ne remarque même pas la méfiance des autres à son encontre. Loin de là.
Deviendra grande- Faute de pouvoir lui offrir un père faute de réputation au sein de la tribu, chaque désir, chaque envie de la jeune enfant était comblé. Et elle grandit ainsi, ne manquant de rien, réprimant ce vide paternel en s’entrainant sérieusement, découvrant diverses sortes et techniques de combat pour que son père soit fier quand il reviendra. Car c’est ce que sa mère lui répétait… inlassablement encore et encore. A chaque fois que Lili partait sans autorisation elle la couvrait aux yeux des autres. Elle ne recevait que les enseignements de sa mère. Insouciante et préservée. La seule règle était de n’user de son pouvoir qu’en ultime recours.
Mais tout rêve- Que la vie était douce. Le doux sourire de sa mère, son niveau qui augmentait doucement, ce pouvoir qu’elle apprenait à manier en cachette. Quoi de plus pour être heureuse ? elle l’était déjà pleinement simplement… ou elle s’en était convaincue, certaine que sa mère était sincère avec elle, n’imaginant pas une seule seconde qu’elle pouvait lui jouer la comédie comme elle-même le faisait en lui disant qu’elle se fichait d’avoir un père. C’était un de ses mensonges qu’on cache à jamais… ou qu’on essaye de cacher pour être précise.
A une fin- Un beau soir alors qu’elle revenait de l’une de ses escapades, son univers s’est écroulé… petite princesse se voyait mise au pied du mur… En effet. De son chez elle ne lui restait pas grand-chose. Dès qu’elle s’en était approchée elle avait bien senti que quelque chose ne tournait pas rond… un détail… Sur le pas de la porte, quand elle vit cette silhouette au sol… Son cœur s’était serré. Et il avait eu raison. Sa mère venait d’essayer de se donner la mort. Elle ne supportait plus le regard des autres, la solitude et la rancœur qu’elle portait à l’égard de cet homme qui l’avait mise enceinte. Les premières larmes de Lili se répandirent sur ce corps qui se vidait de sa vie. Elle l’effleurait doucement en restant près d’elle, sa seule famille. Entre deux soupirs sa mère lui livra les secrets de son existence… son père était un Frigis… un soir elle avait bravé les interdits et s’était lovée dans les bras d’un homme dont la beauté était incomparable. Elle cherchait du réconfort et lui aussi. Qu’elle soit enceinte n’était pas prévu mais ils se voyaient encore parfois… de manière brève… jusqu’à sa naissance. S’il assumait une compagne Vulcanis cachée de sa tribu… une enfant… jamais. Il avait disparu le jour de sa naissance… et ce manque lui pesait… Manière maladroite de lui dire qu’elle était fautive… ? Elle n’en saura jamais rien… Ses derniers mots… Bryan Kazama… son demi frère selon ces dires… Il ne faillait pas les approcher. Et elle s’est éteinte. Pour sauver son honneur Lili maquilla la scène en crime dont elle était la coupable. Elle partit le soir même. Sa tribu ne la tolèrerait plus après cette « traitrise ». Elle troqua son nom pour le prénom de sa mère… en allant à la recherche de la famille qui lui restait.

Désillusion- Il lui fallut du temps pour trouver les Kazama. Dans ces lieux enneigés… ces cimes lointains où la fraicheur régnait. L’atmosphère n’était pas viable et elle se fit rapidement repérer. Un frigis l’attaqua puis, dévoilant son pouvoir il la reconnu immédiatement. Le fait qu’il ne l’attaque pas plus lui fit comprendre très rapidement que c’était lui… cet homme d’une grande beauté… sa mère ne mentait pas… Elle reprit sa forme originelle et cacha sa nudité avec ce qui restait de ses vêtements. Lili était ravie de le voir. Elle sourit béatement et s’en approche avant de se manger une gifle magistrale. Blessée, elle le toise en massant sa joue endolorie alors qu’il était très clair. « dégage… tu n’as rien à faire ici… tu n’es pas et ne sera jamais ma fille… pour ta mère… je te laisse la vie cette fois… je ne veux plus te revoir. » Elle n’osa rien dire, pétrifiée… elle partit simplement, le cœur lourd. Les yeux humides.
Et conclusion- De cette nuit naquit une profonde rancune dans le cœur de la jeune femme. Elle ne connaissait encore que peu de choses sur ce monde et sa dernière famille la reniait. Elle n’avait plus aucun but, plus rien… après des jours de lamentations elle se mit à la recherche de son demi frère… elle le tenait pour coupable de tout… de la mort de sa mère au reniement de son père. Elle n’avait rien fait de mal après tout… donc ça venait de lui… elle se promit de le supprimer. Pour se venger… pour blesser son père comme il l’avait blessée. Trouver sa trace ne fut pas bien difficile… sa réputation le suivait de près… restait à le dénicher… Le voilà son but, sa raison de vivre. La seule. C’est donc solitaire, qu’elle se lance à sa poursuite sur Elfheim, ne connaissant de lui que son nom et des informations à son sujet glanées ici et là. Bryan…




« Toi derrière l'écran »

    Lili/ Just want to be... the world's center ♥|Fini | 715536vaaa
    © ICONS : < Have Fun >
    SURNOM(S) : Nyuu
    AGE : 18
    Avis sur le forum : *o*
    Code : [Validé by Set's 8D]


Dernière édition par Lili Williams le Jeu 26 Mai - 22:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Xx♠xX~ Big Boss ~Xx♠xX
Crowley
Xx♠xX~ Big Boss ~Xx♠xX

Masculin Messages : 32

« I Want Know More »
»» Race: Divinité(e)
»» Pouvoir: Total Madness
»» What else ?:

Lili/ Just want to be... the world's center ♥|Fini | Empty
MessageSujet: Re: Lili/ Just want to be... the world's center ♥|Fini | Lili/ Just want to be... the world's center ♥|Fini | EmptyDim 22 Mai - 16:38

Bienvenue parmi nous~! N'oublie pas de uper le sujet lorsque tu auras terminer ta fiche jeune femme~!
Revenir en haut Aller en bas
https://elfheim.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Lili/ Just want to be... the world's center ♥|Fini | Empty
MessageSujet: Re: Lili/ Just want to be... the world's center ♥|Fini | Lili/ Just want to be... the world's center ♥|Fini | EmptyJeu 26 Mai - 22:52

Merci Bien ~

J'ai terminé il me semble. Me reste les icons à mettre mais je ne les ai pas encore faite. Ce sera fait dans la soirée.

EDIT : C'est fait ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lili/ Just want to be... the world's center ♥|Fini | Empty
MessageSujet: Re: Lili/ Just want to be... the world's center ♥|Fini | Lili/ Just want to be... the world's center ♥|Fini | EmptySam 28 Mai - 12:25

Bon bah euh bienvenue sur le forum 8D bon bah après lecture de ta fiche euh je la valide x3 donc bah amuse toi bien sur le forum !!

Ta couleur va être mise par la suite ! =3

Edit > J'ai recensée ton avatar !


Dernière édition par Eikyuu Hakumei le Sam 28 Mai - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lili/ Just want to be... the world's center ♥|Fini | Empty
MessageSujet: Re: Lili/ Just want to be... the world's center ♥|Fini | Lili/ Just want to be... the world's center ♥|Fini | EmptySam 28 Mai - 12:34

Hop, une jolie couleur pour la jolie Lili ~ Bienvenue et amuses-toi bien ici ma belle ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lili/ Just want to be... the world's center ♥|Fini | Empty
MessageSujet: Re: Lili/ Just want to be... the world's center ♥|Fini | Lili/ Just want to be... the world's center ♥|Fini | Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lili/ Just want to be... the world's center ♥|Fini |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» kain [fini]
» Azel Seiren... [Fini~]
» Vanael Dorach(FINI)
» Nathanaël Hujimaru, daemonum [fini]
» Bryan Kazama, vous payez et je protège [Fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfheim, le Monde des Dieux :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: