Elfheim, le Monde des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Vanael Dorach(FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vanael Dorach
Hand of Midnight
Vanael Dorach
Hand of Midnight

Masculin Messages : 24
»» Age : 32

« I Want Know More »
»» Race: Darkscens
»» Pouvoir: Le Marionnettiste
»» What else ?:

Vanael Dorach(FINI) Empty
MessageSujet: Vanael Dorach(FINI) Vanael Dorach(FINI) EmptySam 7 Mai - 3:11

« Dorach Vanael » feat Akasuna no Sasori

    Vanael Dorach(FINI) 110410110426394287
    © ICONS : < KEI >
    SURNOM(S) : La Main noire, Darkslayer
    AGE : Dépassant les trois millénaire, Vanael ne s'intéresse pas à ces futilités
    RACE : Darkscens
    GROUPE : Maître
    SEXUALITÉ : Hétérosexuel, le corps féminin est tellement plus artistique que le corps masculin
    POUVOIR : Le Marionnettiste, c'est le pouvoir personnel de Vanael. Il peut attacher des fils d'ombre sur les membres de ses adversaires et contrôlant leurs faits et gestes avec aisance. Évidemment, ce pouvoir a bien plus de puissance la nuit, puisqu'on ne peut pas voir les fils d'ombres et renforçant leur puissance, rendant le Darkscens effroyablement dangereux la nuit. Le jour, cependant, ses pouvoirs sont médiocres car il est réduit à ses attributs de Darkscens, qu'il ne pratique jamais puisqu'il est particulièrement fier de son pouvoir personnel. Ses attributs lui permettent de créer des lames d'ombres et se dissimuler dans celle-ci le jour, bien que ça soit très faible.

« Tout le monde est différent »



© Bla Bla Blal
Description Physique
Parce que présenter un masque est important
< /div>
La première chose qui choque quand on rencontre Vanael la Main Noire, c'est à quel point il a l'air jeune. Comment un être reconnu pour être d'un sadisme et d'une cruauté effrayante pourrait avoir ce visage de gamin, pas du tout rongé par les rides? Puis, quand on se fait finalement à l'idée que ce jeune garçon d'apparence est le monstre inhumain dont parle les histoires et les légendes, on remarque ses yeux. Ce sont bien des yeux monstrueux, pas par leur taille ou leur couleur, mais bien par l'impression qu'ils dégagent. Ils sont dorés dans leur couleur, mais ils ne transmettent que de la froideur et une impression de malveillance profonde, une malveillance calculatrice et efficace. Croiser son regard durant la nuit suffit à donner des frissons de peur à n'importe qui ou presque. Quand enfin, il avance dans le peu de lumière présente dans la pièce, on voit apparaître son visage entouré sans réel ordre par des cheveux rouges sanguins, coiffés négligemment sur sa tête. Il ne semble pas s'y attarder plus que nécessaire. Son visage albâtre n'a aucune imperfection, laissant plutôt l'impression d'avoir affaire à une statue plutôt qu'à un être visage. Son nez parfaitement proportionné laisse croire à un calcul mathématique, si on en suit l'exactitude des traits. Sa bouche est constituée de deux fines lèvres, qui ressemblent plus à un coup de crayon qu'à des vrais lèvres charnues, tant elles sont fines. Une fois le visage analysé, le corps en entier peut passer à la loupe si le courage de son interlocuteur ne s'est pas déjà décomposé. Son corps est largement moins imposant et impressionnant que son visage et son regard d'acier. Il n'est pas particulièrement grand, faisant dans les environs du 1,76 mètre, et il n'est pas musclé comme un guerrier, mais il en a guère besoin, puisque toute sa force réside dans son pouvoir. Cependant, il n'a aucun embonpoint et on peut voir des muscles malgré tout. On ne survit pas sans un peu d'exercice n'est-ce pas?



© Bla Bla Blal
Description Psychologique
Parce que parfois, le masque n'est pas suffisant
< /div>
Vanael est un Darkscens et, de par sa nature, est foncièrement mauvais. Mais là où bien des membres de sa race se perdent dans une spirale de violence macabre et deviennent souvent fou, il est resté aussi sain d'esprit qu'il lui est possible. Il réfléchit toujours avant d'agir et ne cause pas la destruction sans raison en se baladant la nuit. La lubricité n'est pas son plus grand défaut, même s'il refuse rarement un peu de chaleur féminine, quand ça lui est offert. Il se met rarement en colère, gardant un air blasé la majeure partie du temps. Cependant, toute cette façade n'est que néant face à la chose qui le passionne plus que tout, et pour laquelle il est devenu maître. Le maléfique personnage est d'un sadisme déconcertant derrière toute cette impression de contrôle paisible de sa personnalité. Ceux qui ont affaire à lui personnellement s'en rendent compte souvent trop tard. Son pouvoir lui permet un nombre de choses inouïes et son statut de maître lui ouvre encore plus de possibilités. À la manière d'un gamin, il adore recréer des scènes morbides et perverses grâce à ses facultés surnaturelles. Il rit aux éclats devant deux amoureux qui s'ouvrent l'abdomen mutuellement, pleure de rire devant une scène de torture ou de viol. Ais-je dis qu'il était sain d'esprit? Vous m'avez cru? Si oui, c'est que vous étiez crédule! Bref, son pouvoir a fait naître chez lui un désir persistant de vouloir tout contrôler, et de ce fait, le rend irritable à toute tentative de lui faire changer d'opinion, ou de défier son contrôle. Il peut se laisser aller dans des élans de colère effroyable si on tente de contredire sa volonté et les conséquences sont sévères. Les esclaves trop longtemps désobéissants ne font pas long feu dans sa demeure.



© Bla Bla Blal
Histoire
Parce que même les façades ont des histoires

< /div>
Chapitre 1
~Toutes les idées sont tissées sur le canevas de la nuit~

L'histoire commence dans la pénombre la plus noire que l'imagination peut concevoir. Il faisait noir d'encre, cette nuit-là. Il faisait nuit comme il n'avait plus fait nuit depuis des lustres. La race des Darkscens n'étaient pas à ses premiers pas, mais chaque nouvelle naissance était appréciée, pour faire prospérer le genre. Parmi les Darkscens existants, ce n'était pas les plus forts qui s'étaient accouplés pour donner naissance au petit garçon, et de loin. La majeure partie de leur tribu, de leur groupe, les prenaient pour des parias sans aucune puissance qui ne méritaient que de mourir. Cependant, cette nuit-là, quelque chose se produisit et tout revint à cette nuit sans lune, sans lumière. Le cri perçant du nourrisson se creusa une place non-négligeable à travers des gémissements de douleur de sa génitrice. Et à ce moment là, tous les Darkscens qui entendirent ce hurlement surent que le petit serait d'une puissance effroyable si on lui permettait de vivre. Un prêtre de Crowley, présent à la naissance, déclara que le petit était protégé des Dieux et que sa puissance maléfique serait sans égale grâce à leurs appuis. C'était sans doute un mensonge, Crowley étant fou et ses prêtres guère mieux, mais il n'était dans la possibilité de personne de contrer cette théorie de la surpuissance. Comme mentionné plus tôt, bien des Darkscens se considérèrent menacés par le bambin, qui pourrait se transformer en rival dangereux avec l'âge dans leur société. Si son père et sa mère ne furent guère un obstacle pour leur permettre d'atteindre leur objectif, tous sous-estimèrent l'état d'éveil du petit, qui arrivait déjà à contrôler rudimentairement ses pouvoirs. Tous échouèrent. Tous moururent. Cette événement fut nommé la Purge de l'Enfant. Une oeuvre d'art dans un canevas de meurtre et de nuit, c'est ce qu'était Vanael.

Chapitre 2
~L'imagination pâlit au jour, la talent grandit à l'ombre~

C'est dans un climat comme celui-là que grandit celui que l'on nommait le gamin infernal. Après les multiples tentatives d'assassinat échoués, plus personne n'eut l'idée saugrenue de venir l'attaquer, ce qu'il prit comme une bonne nouvelle puisque se défendre constamment était fatiguant. Il put alors développer son pouvoir personnel. Il s'était rendu compte qu'il était différent de sa famille et en bon Darkscens, il s'était dissocié moralement de celle-ci. C'est sans doute pourquoi son premier vrai meurtre prémédité fut parentale, dans lequel il utilisa ses talents pour forcer sa mère et son père à se battre selon un scénario macabre qu'il avait imaginé de toute pièce. Il força ensuite son père, le survivant, à se mettre les intestins en feu, spectacle duquel il tira un grand plaisir alors qu'il éclatait de rire. Cette découverte du théâtre, et de l'art de la mise en scène, qu'il se découvrit enfin une vrai passion. C'est en voulant recréer des scènes plus complexes, plus réelles et plus complètes que le jeune homme passa des centaines d'années à améliorer son art de marionnettiste. Il atteint des sommets en manipulation, sans que personne ne sache jamais ce qu'était devenu le prodige qu'avait prédit le prêtre à sa naissance. Il n'avait jamais aimé être dans la lumière des intérêts et ça lui était égal d'être inconnu de tous. Cependant, son talent l'avait rendu arrogant et désireux de prouver à tous qu'il était le plus fort et que personne ne pourrait jamais le dominer. Il allait prouver à tous qu'il était le plus puissant des Darkscens. Comme envoyé par les Dieux, une façon de prouver sa puissance. La guerre d'Elfheim fut déclaré, du moins la fin, celle des 7 jours où tous les habitants de la dimension combattirent ensemble pour repousser les Nylbeims. Vanael s'imposa dès le premier jour comme un adversaire de taille pour les bestioles effrayantes et attira le regard de Darkness, qui le prit dans ses forces personnelles. La folie du Dieu fou trouva plaisir à voir la cruauté et la force du jeune homme. Ses exploits lui valurent le surnom de Darkslayer auprès de Darkness, qui l'appelait toujours ainsi quand il lui parlait durant la guerre.

Chapitre 3
~Dans chaque lumière, il y a une ombre. Dans l'ombre, il n'y a aucune lueur~

Quand Vanael eut atteint son deuxième millénaire, il mit son plan en action. Il prit contrôle de son chef de clan Darkscens , celui que tout le monde respectait dans la peur de sa force effrayante. Les lames d'ombres de ce monstre étaient assez fortes pour vaincre toutes les autres. Pourtant, il tomba comme une proie facile devant le Marionnettiste. Personne ne le considérait comme un danger, lui. Il s'était toujours amusé solitairement, sans déranger personne. Quand tout d'un coup, il sortit de sa cachette et frappa comme un cobra, personne n'était prêt à cela. Alors qu'il contrôlait le chef avec ses fils d'ombre, il le força à massacrer tout ceux qui tentaient d'arrêter son « temps de jeu ». Cet événement fut celui qui lui procura son surnom La Main Noire et les années de règne qui s'en suivirent lui procurèrent le début de sa légende. Celle qui effraie tout ceux qui la connaissent. Mais, il se lassa très vite de commander aux gens directement, n'appréciant pas la servilité qu'il voyait dans les visages. Il préfère que les gens se battent contre ses entraves et qu'ils n'arrivent pas à se libérer peu importe comment ils essaient. Il disparut donc après 15 ans de règne, disparaissant dans les ténèbres, qui faisaient plus office de parents que ses propres parents avaient su le faire. Depuis ce temps, Vanael va d'endroits en endroits, « s'amusant » comme il peut, son passage étant considéré comme une catastrophe naturelle. Très peu connaissent le vrai visage de la Main Noire, mais beaucoup de gens connaissent son histoire et ses méfaits.




« Toi derrière l'écran »

    Vanael Dorach(FINI) 110410110426394287
    © ICONS : < ??? >
    SURNOM(S) : Van'
    AGE : Est-ce vraiment si important? 19 XD
    Avis sur le forum : Très bien, malgré les codes Razz
    Code : Validé by Ryô


Dernière édition par Vanael Dorach le Lun 9 Mai - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryôfu Itô
« Sex & Alcohol. I'm Goddess ! »
Ryôfu Itô
« Sex & Alcohol. I'm Goddess ! ♥»

Féminin Messages : 76
»» Age : 33

« I Want Know More »
»» Race: Divinité(e)
»» Pouvoir: Électricité
»» What else ?:

Vanael Dorach(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Vanael Dorach(FINI) Vanael Dorach(FINI) EmptyLun 9 Mai - 11:55

    Hello Vanael ! Razz

    Dois-je te dire bienvenu ? Wink Alors j'ai adoré ton histoire ! Elle est très bien écrite je dois dire. Autant dire que c'est une belle fiche. Le code est bon, je te valide. Je m'en vais de ce pas recenser ton avatar, ainsi que ton pouvoir. Les rp's te sont ouverts désormais.

    Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Xx♠xX~ Big Boss ~Xx♠xX
Crowley
Xx♠xX~ Big Boss ~Xx♠xX

Masculin Messages : 32

« I Want Know More »
»» Race: Divinité(e)
»» Pouvoir: Total Madness
»» What else ?:

Vanael Dorach(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Vanael Dorach(FINI) Vanael Dorach(FINI) EmptyLun 9 Mai - 18:21

OBJECTION!! *range son costume de Phoenix Wright*

Alors, désolé de déranger une fiche qui est censée être validée, mais Vanael, quelques trucs me dérangent...
L'âge de Vana dépasse les deux millénaires mais à aucuns moments tu ne parle de la guerre contre les Nylbeims... Et les Darkscens existaient bien avant ça.
De plus, il n'y a pas de roi. Un chef d'un clan à la limite oui mais pas de roi... Je devrai faire un truc sur la politique tout de même...

Quoi qu'il en soit! Je suis désolé de te demander ça mais si tu pouvais éditer, je te remercie! Et encore désolé du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfheim.forumgratuit.org
Vanael Dorach
Hand of Midnight
Vanael Dorach
Hand of Midnight

Masculin Messages : 24
»» Age : 32

« I Want Know More »
»» Race: Darkscens
»» Pouvoir: Le Marionnettiste
»» What else ?:

Vanael Dorach(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Vanael Dorach(FINI) Vanael Dorach(FINI) EmptyLun 9 Mai - 19:17

Voilà, j'ai corrigé les petits détails.
Ça ne me gêne pas du tout Crow!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vanael Dorach(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Vanael Dorach(FINI) Vanael Dorach(FINI) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vanael Dorach(FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Demande de rp de Vanael
» kain [fini]
» Azel Seiren... [Fini~]
» Nathanaël Hujimaru, daemonum [fini]
» Lili/ Just want to be... the world's center ♥|Fini |
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfheim, le Monde des Dieux :: Paperasse Divine :: Vos Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: