Elfheim, le Monde des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Sayuri Ishikawa, la jolie fleur de lys (Histoire manquante seulement).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sayuri H. Ishikawa
Sayuri H. Ishikawa

Féminin Messages : 1
»» Age : 34

« I Want Know More »
»» Race:
»» Pouvoir:
»» What else ?:

Sayuri Ishikawa, la jolie fleur de lys (Histoire manquante seulement). Empty
MessageSujet: Sayuri Ishikawa, la jolie fleur de lys (Histoire manquante seulement). Sayuri Ishikawa, la jolie fleur de lys (Histoire manquante seulement). EmptyLun 18 Juil - 0:13

« Sayuri Hachikô Ishikawa » feat Katsura Hinagiku

    Sayuri Ishikawa, la jolie fleur de lys (Histoire manquante seulement). Mini_110718030221166291
    Amusante, Peste
    SURNOM(S) : Hachi, Sayu
    AGE : 18 ans
    RACE : Lycan
    GROUPE : Esclave
    SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
    POUVOIR :

    Étant un loup-garou, Sayuri peut se métamorphoser en une magnifique canidée à la robe blanche comme la neige.

    Elle possède toutefois un autre pouvoir :

    Hurlement Intense : Le pouvoir de Sayuri est un pouvoir défensif, quand elle se sent en danger, elle se met à hurler. Son hurlement provoque des ultrasons qui paralysent la cible mentalement, elle ne peut donc plus bouger, ainsi dénuée de ses sens tant qu'il est en cours. Sous sa forme de loup, le pouvoir est un peu plus puissant. La personne n'est plus paralysée au bout d'une demi heure maximum.

    Contrainte de ce pouvoir : Selon le temps d'utilisation de son hurlement, le temps de récupération est égal à celui-ci. Elle ne peut alors plus parler et est obligée d'utiliser le langage des signes. Elle peut aussi devenir sourde après l'utilisation de son pouvoir, cela dépend donc de l'intensité. Elle ne peut hurler que 5 fois par jour à 2 heures d'intervalle de préférence. Si elle l'utilise peu de temps avant celui indiqué, elle peut tomber dans un coma profond qui peut durer plusieurs minutes ou heures.



« Tout le monde est différent »



Coquette, Naturelle
Description Physique
La beauté doit à l'amour seul sa puissance...
Sayuri est une jeune femme à la beauté simple et naturelle. Son joli minois pourrait faire chavirer bien des coeurs, rien qu'en croisant son regard. La douceur exprimée par ses yeux de couleur or, illuminés quand le soleil brille, perdrait les hommes dans la richesse qu'ils expriment. Une peau au velouté exquis, ainsi qu'un hale ambré mettent une touche d'éclat à cette sublime et délicieuse Aphrodite. De longs cheveux d'ange lèchent avec légèreté cette peau si belle, ornant les épaules graciles de la jeune femme jusqu'à son bas dos. Ils sont de couleur rose saumon grâce aux rayons du soleil, mais se foncent quand les UV ne les éclairent pas. Un serre-tête plaqué or caché sous sa frange, met une touche personnelle à sa divine chevelure. De fins sourcils bien dessinés, habillent les jolis yeux de la demoiselle. En continuant le chemin, nous pouvons croiser un petit nez très mignon, qui va si bien à son visage et juste en dessous, une bouche très fine de couleur rosée. Sayuri se maquille très peu, seuls ses yeux le sont très légèrement : un train noir fin au-dessus, un peu de mascara et le tour est joué. De la crème hydratante déposée délicatement sur sa peau, lui donne cette texture rebondi et douce.

Notre jeune Hachikô est une jeune femme assez grande, disons dans les 1m80 pour 70 kilos. Sa silhouette est fine et musclée, due à son amour pour le sport. Malgré cela, elle arbore une jolie poitrine, dont le tour de taille est de 90 et d'un bonnet C, ce qui ne laisse pas les hommes indifférents. Son tronc comporte deux bras athlétiques finis par deux petites mains aux doigts gracieux. Un début de tablettes à peine voyantes orne son ventre ferme, deux jambes robustes aux pieds sveltes terminent ce corps presque parfait. Du vernis de différentes couleurs vont et viennent sur ses ongles des mains et des pieds. Elle a une préférence pour le rose pâle ou le doré qui alors, est assorti à ses prunelles.

Du côté vestimentaire, notre jeune louve aime porter en hiver des robes longues avec une petite veste, souvent du type étudiant et en dessous, un leggings noir avec une paire de ballerines. Son serre-tête ne quitte jamais son emplacement sauf pour dormir, il reste son seul accessoire capillaire. L'été, elles portent des robes courtes de couleurs chaudes et froides avec de petits talons ouverts. Aimant beaucoup la mer, elle emporte toujours avec elle un maillot de bain et un paréo pour habiller ce vêtement. Ses coutumes venant du Japon lui font souvent porter un kimono, elle préfère ceux des geishas chinoises.

Sous sa forme de loup, Sayuri déploie une robe de poils blancs, tel une tempête de neige. Le seul point qui ne change pas, ce sont ses beaux yeux couleur or. Son museau est noir et sa gueule est parsemée de dents tranchantes, pratiques pour attaquer lorsqu'elle est en danger. Sur le sommet de son crâne, deux oreilles pointues sont ainsi dressées et sa queue en pointe et droite l'aide à garder son équilibre.






Douce, Susceptible
Description Psychologique
La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps...
Le cerveau est en général un organe très complexe a cerné, on ignore ce qu'il peut s'y passer. C'est un mystère que bien des personnes voudraient percer un jour ou l'autre, la curiosité est un vilain défaut comme on le dit souvent. C'est un centre rempli de toutes sortes d'émotions que nous pouvons ou non contrôler, que des idées malveillantes ou au contraire très enrichissantes y sont cachées. La psychologie de notre jeune Sayuri est complexe comme n'importe quelle autre, mais a toujours plusieurs points très différents.

Sayuri est une personne très douce, elle le montre tout d'abord par son visage d'ange, mais aussi par sa façon de parler et d'agir. Elle aime aider les gens qui sont dans le besoin, elle est toujours là pour ses amis si ce sont des vrais. Etant devenue méfiante, elle ne fait pas confiance facilement à quelqu'un, il lui faut des mois voire des années pour avoir sa confiance. Si celle-ci est brisée, elle est aussitôt reprise et n'est pas rendu à moins d'avoir de très bons arguments... ce qui est très rare.

Naturelle, la jeune femme reste toujours elle-même quelles qu'en soit les situations, elle s'est tellement fait manipuler dans sa plus tendre enfance, qu'elle essaye de ne plus se faire entrainer dans le mauvais chemin. Elle adore embêter et taquiner les gens pour son plus grand plaisir, en allant toutefois pas très loin. Etant susceptible elle ne veut pas faire aux gens ce qu'elle n'aime pas qu'on lui fasse. Elle peut se brusquer si la personne qui se trouve devant elle ne la traite pas comme son égal. Pour elle, l'égalité entre hommes et femmes ainsi qu'entres races existe réellement. Elle sera outrée d'apprendre ce qu'il se passe sur Elfheim, elle rêve un jour de la liberté de tous les êtres de cette dimension ainsi que la sienne. Elle en fera voir de toutes les couleurs à celui qui voudra et essayera de la dresser, attention elle mord.

Elle prendra toujours son courage à deux mains selon la situation, si le cas devient vraiment extrême, elle se battra en forme de louve après avoir essayé en forme humaine. Mais son arme de dernier recours reste son Hurlement Intense, ce pouvoir est très déstabilisant pour certains de ses sens, même si elle pourra prendre la fuite. Mise à part le peu de maquillage qu'elle met sur ses yeux, Hachikô aime s'occuper de ses beaux cheveux roses, elle les lave, les hydratent et les brossent avec le plus grand soin, sa penderie en est aussi une preuve rien qu'en regardant le nombre de vêtements et de chaussures qui s'y trouve, notre louve est décidément très coquette.

Sentimentale et sensible de nature, elle rêve de trouver un jour l'homme qui la rendra heureuse en amour. Elle est toujours là pour aider les animaux en détresse, en ayant la faculté de pouvoir les comprendre sous sa forme de louve. Elle n'est pas toutefois une grande pleurnicheuse, mais Sayuri est sensible aux attentions qu'on lui porte ainsi qu'aux compliments venant des hommes, c'est une vraie romantique quand elle s'y met.

Le jeune femme est aussi une grande sportive : Athlétisme, badminton, natation, sport de groupe... elle aime pratiquement tout. Elle veut garder un corps jeune et en pleine forme le plus longtemps possible, son corps sculpté ne laisse pas les hommes indifférents, c'est aussi fait exprès pour les attirer vers elle.

Et le meilleur pour la fin, Sayuri est tout simplement sujet aux plaisanteries et à l'amusement. Son rire est communicatif, cela l'aide beaucoup pour se socialiser et se faire des amants des amis. Elle veut souvent proposer des activités pour s'éclater et passer du bon temps. Sa gourmandise la perdra, mais elle fait attention à sa ligne... Bien que les glaces et les fruits rouges sont ce qu'elle préfère.

Sayuri est une jeune femme qu'il faut savoir cerner. Avec toutes ces qualités et ces défauts, les hommes auront du souci à se faire.




Courageuse, Méfiante
Histoire
Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toutes vos espérances,
il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin...

(30 lignes min.) Blablablabla blablabla bla bla bla bla bla bla bla blablabla bla blablabla bla bla bla bla bla bla bla blablabla bla blablabla bla bla bla bla bla bla bla blablabla bla blablabla bla bla bla bla bla bla bla blablabla bla blablabla bla bla bla bla bla bla bla blablabla bla blablabla bla bla bla bla bla bla bla blablabla bla blablabla bla bla bla bla bla bla bla blablabla bla blablabla bla bla bla bla bla bla bla blablabla bla blablabla bla bla bla bla bla bla bla blablabla bla blablabla bla bla bla bla bla bla bla blablabla bla blablabla bla bla bla bla bla bla bla blablabla bla blablabla bla bla bla bla bla bla bla blablabla bla blablabla bla bla bla bla bla bla bla blablabla bla blablabla bla bla bla bla bla bla bla blablabla bla blablabla bla bla bla bla bla bla bla blablabla bla blablabla bla bla bla bla bla bla bla blablabla bla blablabla bla bla bla bla bla bla bla blablabla bla blablabla bla bla bla bla bla bla bla blablabla bla blablabla bla bla bla bla bla bla bla blablabla bla blablabla bla bla bla bla bla bla bla blablabla bla blablabla bla bla bla bla bla bla bla blablabla bla blablabla bla bla bla bla bla bla bla blablabla bla blablabla bla bla bla bla bla bla bla blablabla bla blablabla bla bla bla bla bla bla bla blablabla bla



« Toi derrière l'écran »

    Sayuri Ishikawa, la jolie fleur de lys (Histoire manquante seulement). Mini_110718032329544188
    Sensible, Sentimentale
    SURNOM(S) : Hachi(kô)
    AGE : 22 ans
    Avis sur le forum : J'aime bien les codes de Ryôfu ^^ ainsi que le graphisme de Gaby <3

    Code :{ Edit : Oui oui}
Revenir en haut Aller en bas

Sayuri Ishikawa, la jolie fleur de lys (Histoire manquante seulement).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfheim, le Monde des Dieux :: Paperasse Divine :: Vos Personnages :: Fiches en Cours-
Sauter vers: