Elfheim, le Monde des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Avant? Comment ça "Avant"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crowley
Xx♠xX~ Big Boss ~Xx♠xX
Crowley
Xx♠xX~ Big Boss ~Xx♠xX

Masculin Messages : 32

« I Want Know More »
»» Race: Divinité(e)
»» Pouvoir: Total Madness
»» What else ?:

Avant? Comment ça "Avant"? Empty
MessageSujet: Avant? Comment ça "Avant"? Avant? Comment ça "Avant"? EmptyLun 28 Mar - 23:08

« Prologue »

    "Aaah, je me fais CHIER !"

    Un type. Un seul ... Une immense salle blanche et brumeuse qui semble sans la moindre limite et au milieu : Une table. Une longue table blanche. Si longue qu'on se demande si elle aussi a une limite ... Les pieds sur la table, jambes croisées, mains jointes derrière la tête, notre homme tourne sur sa chaise blanche sur place, les dizaines d'autres chaises s'étendant à perte de vue étant libres ... Il bailla d'un air nonchalant, se grattant les cheveux avec paresse, regardant les espèces de petites lumières grisâtres qui flottaient au dessus de la salle par milliards ... Il vint grogner un peu.

    "Je me fais chier ! J'veux ma dimension à moi ! Merde ! Qu'il y en ai une qui apparaisse là ! Tout de suite ! Où j'suis pas Dieu de la Folie !

    - Crowley, faudrait un miracle pour que ça marche...

    - Ta gueule Darkness ! Je positive !"

    Appuyant un pied sur la table, l'autre sur la chaise, il pointa du doigt ce qui semblait être le plafond ou le ciel ... ou un truc dans le genre ... Ce dénommé Crowley n'était pas bien net ... Et en parlant de ce fameux "Darkness", il apparu allongé sur la table, soupirant longuement d'ennui ... Rien ne se passait. Le calme plat pendant quelques secondes ... Et soudainement, une sorte de lumière grise se discerna du lot, tremblotant de temps à autre d'une sorte de lueur noire ... Le jeune homme sur la table ouvrit grand la bouche, tremblant de tout son corps.

    "Ooh booordeeel ! J'y crois pas !

    - Roooh ouais ! Oooh j'suis un Dieu ! OOOH J'SUIS UN PUTAIN D'DIEU OUAIS!"

    Il bondit alors pour attraper cette sphère à laquelle il était maintenant accroché, cette dernière semblant restée en l'air ... L'homme disparu dans une sorte de flash ... Et il se retrouva alors dans une nouvelle étendue blanche ou cette fois ci flottait un liquide bleu dans ce grand espace titanesque ... Il afficha alors un grand sourire en se craquant les doigts, rigolant joyeusement et follement alors que son camarade étrange essayait de nager le crawl dans ce lieu sans gravité apparente.

    - "T'as vu ça Darkness ? Mais quel bol !

    - Ouais ! On ferai bien d'aménager ça fissa !"

    Et Crowley s'empara fermement de ce liquide d'une main, souriant d'un air carnassier alors que Darkness fit de même en laissant le liquide couler lentement entre ses doigts. Ces deux là avaient des airs de psycho-sadique-mégalomanes. Ils vinrent alors clore leur discussion sur deux phrases ... Flipantes !

    "Avec tout ce Nexus, on va faire un truc de Folie ~!

    - Mieux encore ... Je vais devenir le plus puissant de tout les Dieux Darkness ! ... Nous allons devenir ultimes !"

    Bon ... Nous avons donc ces deux espèces de malades qui vont construire une dimension avec toute cette matière divine, reste à voir ce qu'ils vont en faire et qui va les aider ... Et qui va vouloir les en empêcher !

« Chapter One - My Sweets »

    Et voilà déjà huit semaines que Crowley et Darkness travaillaient sur ce projet qu'était leur dimension. Et en huit semaines, ils en avaient fait des choses ! Tout d'abord, Crowley avait mit en place les "Lois" comme celle de la gravité, de la mortalité ... Oui, les Dieux peuvent changer ça! Enfin bon. Il se contenta de faire simple ! En attendant, Darkness avait modeler une sacré partie de la dimension en arbres et forêts, en villes et en village, en lac et en montagnes ... Pour finir, il créa avec Crowley la cité céleste Arcania, repère des Dieux. Située au dessus des nuages et bourrée de domestiques, ce lieu est celui ou siégeaient maintenant nos deux Fous. Et dans cette salle, il n'y avait pour l'instant que Darkness qui observait depuis la tour principal le ciel si bleu, baillant d'ennui ... Il sursauta en entendant Crowley l'appeler, se vautra du haut de la tour jusqu'à un balcon. Il arriva en boitant un peu, grommelant sourdement ... Et il ouvrit de grands yeux ... Enfin, Darkness ouvrit grand son œil valide; lorsqu'il vit une jeune femme aux cheveux verts à moitié à poil devant lui ainsi que deux jeunes filles qui se couraient après en rigolant. Pour finir, une splendide jeune femme était aussi là a sourire tendrement en regardant les filles courir, Darkness penchant la tête de côté.

    "Wow, Crowley. T'aurai pu attendre un peu avant d'inviter toute la famille ...

    - Naaan ! Ryôfu va mettre de l'ambiance et ma sœur ~! Et puis Eikyuu et Fukyuu doivent apprendre comment ça se passe et se familiariser avec les environs. C'est chez nous maintenant ~

    - Contente de te revoir Darkness ~

    - Contente aussi ~.

    - Mouais ! C'est s'qu'on dit !

    - Naaaah tu m'auras paaaaas!

    - Groaaaah !"

    Ces deux petites filles étaient clairement adorables et vue le regard que leur portait Crowley, il semblait vraiment les aimer... Il vint les attraper les deux pour les prendre dans ses bras, les soulevant en les serrant les deux contre lui, un large sourire aux lèvres

    "Je vous aime mes filles" ~♥

    -Nous aussi Pôpa!"

    Hé bien ! Quelle papa gâteau ! Il les bizouilla à tour de rôle ... Et à ce moment précis, sans s'en rendre compte, Crowley venait d'engager toute sa famille dans une chose de bien plus grand envergure qu'une simple dimension ... Mais ça, personne ne le savait encore.

« Chapter Two - A bug ? »

    Trois cent ans. Après cette période, Crowley, Darkness et toute la famille avaient réussit à créer un parfait écosystème prêt à accueillir la vie. C'était donc maintenant l'heure de créer des formes de vie ! Pour ça, Crowley utilisait diverses masses de Nexus pour créer des échantillons de formes de vie, les combiner, les faire disparaître, évoluer ... Enfin bon, tout pour tenter de pas faire n'importe quoi ! En attendant, Darkness était partit recruter une Déesse fort spéciale nommée Athenais. Déesse du Carnage, elle était d'après le double du Dieu un facteur indispensable en cas d'attaque ou de conflit. Et il avait raison oui ! Quoi qu'il en soit, Athenais ne se socialisait pas des masses avec les autres. Elle était plus ... réservée. Mais bon ! Les créations de Crowley aboutirent enfin à quelques races. Il créa en premier les Krätos et les Anexomancis, voulant simplement créer un équilibre des puissances ... La première fois que la nouvelle, Athenais, établi le contact, ce fut pour aider Crowley à créer les Invocatem. Suite à cela, Crowley laissa la main à Darkness, le garant d'observer leur évolution et tout ce qui va avec. Ou était passer le Dieu ? Il était partit chercher une jeune femme assez sympathique, demi-déesse, nommée Setsuna. Jeune femme terriblement adorable, Crowley l'amena avec lui pour l'aider à devenir une déesse, ayant détecter un certain potentiel en elle !

    Quelques millions d'années s'écoulèrent alors, Setsuna encore jeune grandit, Eikyuu et Fukyuu pas encore ... Croissance différente. C'est bizarre chez les Dieux et demi-dieux! Quoi qu'il en soit, Setsuna finit par aider Crowley à créer les Ëspans. Créatures divines et de lumière ... Épaté par cette idée et inspiré au passage, Darkness créa une race qui lui ressemblait : les Darkscens! Pour le coup, Crowley fut assez effrayé ... Enfin bon. Pour les Yuraïgs, Crowley avait remarquer cette création fort peu originale venant de Darkness qui s'emmerdait bien trop à seulement surveiller l'évolution des autres races. Il se fit royalement engueuler pour ça ... Enfin bon. Ajoutant les Sÿlvens après quelques recherches de plusieurs années, voulant créer une population variée et intéressante dans cette dimension. Il pouvait faire ce qu'il voulait autant en profiter ~! Puis quelques années ou dizaines d'années plus tard ... Lorsque Eikyuu et Fukyuu se mirent à faire une énième course-poursuite dans les bureau ... Et dans le bureau de leur père... Et c'est à ce moment là que ...

    "Eikyuuu ! Je vais te mangeeeer !

    - Noooon ! Tu ne m'au-ras paaaaas ! Je suis plus rapide que t-..."

    BONG~CLING

    - "...Eikyuu, ça va ?
    - Beuuh ... Le bureau il est méchant !
    - T'as fais tomber les éprouvettes à Papa ...
    - Mais, j'ai pas fais exprès... Hé ! R'gade ! Ça ce mélange !
    - Ooooh ! S'bôôô ! ... Ah mais nan, c'moche ! Regarde ! Il a des crocs ! Et puis une grosse queue toute pas belle !
    - Mais il a des zaiiiiles ! Comme un zange !
    - Mails y a des écailles dessus ...
    - Ooh ! Il crache du feu !
    -Waaaah !

    -Eikyuu ! Fukyuu ! Qu'est-ce que vous faites dans mon bureau ?!

    - AAAH ! On a rien fait tomber !

    - Vous avez fait tomber quoi ?!

    - OUIIIIN !"

    Et voilà ... C'est pas super honorable, mais voici comment sont nés les Rathialans. D'une course poursuite d'enfants entre Eikyuu et Fukyuu ... Que voulez vous ? La vie est faite de surprises ! Quoi qu'il en soit, ce n'est que quelques millions d'années plus tard que, une fois que Eikyuu et Fukyuu furent devenues grandes, que la dernière race fut créée : Les Sacréelms. Ainsi, le monde était prêt à accueillir la vie, les races étaient là ... Tout était en place ! Et tout fut mit en place! Mais ... En même temps, une Anomalie se forma. Ce qu'on appelle un Black Hole ... Une Anomalie qui "absorbe" les personnes d'autres dimensions. Et de cette faille ... Allait sortir bien des ennuis ~!

« Chapter Three - New Things Appears»

    Et voilà exactement deux cent millions d'années qu'avaient été créée Elfheim. Avec pour l'instant la vie qui se développait tranquillement. Eikyuu et Fukyuu étaient maintenant grandes, Setsuna se débrouillait plutôt bien dans ses progrès ... Et pour les Dieux? La routine! Rien qu'avoir cette dimension augmentait leur puissance ! Mais c'est dans des jours aussi calmes qu'arrivent les choses les plus terribles ... Ou pas ! Crowley regardait en effet la fontaine de Nexus qui semblait assez tremblante ... Le liquide ne coulait pas harmonieusement. Il en déduit donc qu'il y avait une Anomalie. Et ça c'était mauvais ... En théorie. Mais lorsque Crowley réussit à remarquer que c'était une Anomalie Spatio-Dimensionnelle, il se mit à rire follement, créant ceux qu'on appelle les Sentinelles. Ces créatures sans visages encapuchonnées ne sont que des amas de Nexus, sans visage. Une cape bleu foncée avec simplement une masse sombre qui la remplit, des bras griffus dont un qui tient un bâton au dessus duquel tournoie un globe avec de nombreux engrenages autour. Ils ont pour rôle d'utiliser l'Anomalie comme excuse afin de téléporter des êtres d'autres Dimensions à Elfheim. Ils n'ont pas d'émotions, pas de sensations, rien. Ils travaillent, c'est tout ... Et envoie quelques sceaux paralysants et quelques ondes de chocs de ci de là. Ce sont des artistes dans l'art de la Distorsion Dimensionnelle. Et c'est ainsi qu'après quelques millions d'années encore, une fois que les formes de vie s'étaient bien développées et avaient du vécues, les Sentinelles vinrent importer des races de différentes dimensions en Elfheim. Et ainsi se développa le système de maîtres/esclaves ... Et en même temps que les autres races arrivèrent ... les ennuis.

« Chapter Four - Invasion !»

    Tout commençait si bien ... Tout était si calme, si paisible ... Crowley était dans son lit avec sa chère et tendre femme, Darkness s'était matérialisé lui pour faire quelques pompes dans la salle d'entrainement, Gabrielle émergeait lentement en cette splendide matinée, Fukyuu et Eikyuu devaient sûrement s'entraîner ou se balader, Athenais devait être à son autel et Setsuna devait sûrement profiter du soleil dans les jardins. En somme, s'était une journée qui commençait particulièrement bien. Mais ... Darkness arriva en trombe dans la chambre de Crowley, éclatant littéralement la porte en l'ouvrant brusquement et pourtant normalement; les gonds avaient sauter; essoufflé et épuisé. C'était pas les pompes qui l'avaient mise dans dans cet état ! Le Dieu se redressa dans son lit, regardant Darkness, inquiet et interrogé, le double du Dieu prenant les rennes

    "Crowley ! On a un GROS problème! Des Nylbeims sont entrés par la Faille !"

    Et cette phrase eut le don de transformer ce splendide début de journée en réel branlebas de combat. Crowley se redressa d'un seul coup en demandant le qui que quoi dont ou du comment. Et une fois que Dakrness le briefa rapidement, le Dieu bondit littéralement du lit à cette nouvelle, s'habillant des premiers vêtements utiliser ensuite le Nexus afin de créer un portail pour se téléporté à la destination indiquée par son double. Il fut suivit de ce cher Darkness d'ailleurs, ainsi que sa femme même si il lui disait de rester en retrait. Elle ne l'écoutait pas bien sûr. Quoi qu'il en soit, le Dieu arriva alors dans une espèce de forêt jonchée de cadavres en tout genre: Animaux et Races Supérieures en passant par les Races Inférieures ! Observant le massacre, Crowley pu voir une créature qui avait dû encaisser plus que ses compagnes: Elle boitait pas mal et n'avançait pas ... le Dieu n'attendit pas! Il se mordit la lèvre inférieure, le sang devenant une lance qu'il propulsa sur la créature en la faisant tourner pour broyer sa cible sans la moindre pitié. Le Dieu donna ses instructions:

    "Darkness. Je ne sais pas d'où ça va vient alors je vais voir les Sentinelles. Je te charge de me dire combien on a d'ennemis ok ? Ryôfu ... Pour l'amour de Void, soit prudente ! Je vous envoie Athenais."

    Et pas une, pas deux, Crowley repartit par un portail vers les Cieux, arrivant dans la forteresse volante ... Il se mit à partir en hurlant les noms de personnes qui étaient présentes, leurs distribuant des tâches une fois arrivées

    - "Athenais ! Il claqua des doigts, un portail s'ouvrant. Tu passe par là pour aider Ryôfu et Darkness. Setsuna, tu reste avec moi.
    - Papa, je pars aider Maman avec Fukyuu ! Moi je veux protéger Maman et Fukyuu veut se défouler !

    - Sûrement pas ! Vous restez là et..."

    Pouf. Elles étaient parties, ayant sauter dans le portail avec Athenais ... Quelles pestes ! Gabrielle s'approcha de Crowley, posant une main sur son épaule, tendrement*

    "Mon frère, tu ne devrai pas les couver autant ... Elles sont grandes maintenant.

    - Mmh ... Ouais ... J'ai peur pour elles ... Mais je leurs fais confiance ! Soeurette, t'embarque Setsuna et vous allez me faire un rapport de ce que foutent les Sentinelles! Je viens avec ..."

    S'apprêtant à partir avec elles, le jeune homme haussa les sourcil lorsqu'il entendit un truc sonner. Regardant autour de lui, il pencha la tête de côté jusqu'à ce que Setsuna lui indique sa poche de l'index. Crowley en sortit alors un téléphone portable, haussant un sourcil

    - "...Oui ?
    -... Crowley ?

    -... Darkness ?

    -... Tu es ou là ?

    - Bah à la forteresse ... Et toi ?

    - Bah dans Elfheim ...

    -...

    -...

    - C'est formidable ces choses là tout de même ! On a bien fait de piquer ces conneries aux nouveaux arrivants !

    - Ouais, c'est génial ! C'est ... HEY ! Je voulais dire ! On a pas mal de Nylbeim ici ...

    - Ah ... Merde ... Combien ?

    -... Bon, disons deux facilement trois cents ... Et encore ...

    -... Oouh putain. Ok ! Essayer de les retarder pour pas qu'ils bouffent tout le monde ! Moi ... J'ai une idée."[/b]

    Et le Dieu raccrocha, tournant les talons pour partir vers son bureau ... Les deux jeune femmes l'interrogèrent sur sa destination, le maître des lieux donnant comme seule indication: "Je vais juste inviter du monde à la fête ~!"

« Chapter Five - Chaos War Welcome !»

    Et voilà maintenant trois ans que durait cette guerre... Quelle guerre? Mais vous suivez rien ou quoi?! La guerre contre les Nylbeims sombres idiots!! Darkness n'était pas remonté depuis plus de trois ans oui. Ryôfu? Eikyuu et Fukyuu? Un peu plus souvent déjà à cause de nombreuses blessures. Athenais? Très rarement. Mais jamais Darkness! Les raisons de l'invasion? Les Sentinelles ont repérer une faille de Chaos qui invoquait constamment des Nylbeims. Cette dernière était dû à une diffraction de l'Anomalie dû elle même à la téléportation d'êtres d'autres dimensions à Elfheim. Quoi qu'il en soit, Crowley avait enfin réussit à communiquer ses alliés pour résoudre cette invasion. Car le problème des Nylbeim n'est pas le fait qu'ils apparaissent. C'est surtout leur reproductions: En dévorant des êtres vivants; de l'hybride, à l'humain jusqu'à la race supérieure en passant par l'arbre; les Nylbeim produisent du Nexus qui se condense pour créer immédiatement un autre Nylbeim. Ainsi, vous pouvez avoir facilement des dimensions envahit de Nylbeims!! Quoi qu'il en soit, Crowley était maintenant dans son bureau, se dressant face à lui trois personnes: Face à lui à gauche, un jeune homme assez étrange qui avait des cernes et qui était habillé en rock star, marmonnant un air de musique en tapotant des phalanges sur sa cuisse. Face à lui à droite, un type bizarre et même effrayant qui affichait un large sourire agressif et terrifiant, changeant du tout au tout au moindre bruit, se mettant à regarder craintivement autour de lui en se retenant de pleurer et de hurler de peur et de terreur... Et pour finir, un jeune homme au milieu en blouse blanche et un boulon dans le crâne, un air ennuyé au visage.

    - "Ryûga ... Stein ... Maze ... J'ai besoin de vous.

    - On a cru comprendre ! ... AAAH ! C'est quoi ce bruit ?!

    - Mmh~ Ta taaa ... Hein ? Ouais ouais, c'est l'bordel c'est ça ?

    - Oui ... J'ai besoin de vous donc pour m'occuper de ces Nylbeim. Les essaims sont dispersés à plusieurs endroits différents et j'ai besoin de vos capacités innées dans l'art du combat pour décimer tout les groupes en même temps ... Vous pensez pouvoir m'aider ?

    - Bien sûr ... Mais nous avons chacune une condition. OOOOH ! C'est quoi ça ! Regardez, ça bouge !

    - C'est une feuille, débile... Quoi qu'il en soit, passons à nos conditions cher Crowley : Je veux pouvoir organiser un jeu dans Elfheim.

    - Je veux que tout le monde puisse profiter une fois de mon "Dead Metal Show"

    -...

    - Maze, ta condition ?

    -... Je veux qu'on rejoue à notre jeu du bon vieux temps ici. Dés que ça me chantera.

    -... D'accord."

    Le marché étant conclu, Stein, Maze et Ryûga se dispersèrent aux quatre coins qu'Elfheim, se préparant à décimer les Nylbeims uns à uns ... Darkness était en position, Ryôfu aussi, sans oublier Athenais et Crowley : idem ... Eikyuu et Fukyuu avaient été consignées par leur père... Et à la grande surprise du Dieu, les êtres qui peuplaient Elfheim vinrent les aider ! Des Ëspans et leurs esclaves, des Darkscens, des Yuraïgs. Tout le monde! Étonné, il s'amusait beaucoup de ça en venant ensuite livrer bataille avec eux... Et une guerre sanglante dura une semaine. Sept jour. En sept jours tout fut finit... Et tout redevint normal. La guerre était terminée, les races se reposèrent ... Et tout le monde reprit une vie normale ... Ou a peu près !

« Épilogue - And the bloody rain stop»

    Plus de 2500 ans se sont écoulés depuis la guerre qui a fait rage à Elfheim. Crowley a recommencer à s'occuper de la paperasse administrative destinée à dire que la dimension est sous contrôle, ect ... Darkness s'entraîne sans relâche, les filles se portent toutes à merveille ... Mais malgré cela, ne croyez pas que tout soit terminé ! Car il n'y a rien de plus improbable qu'une dimension avec une Anomalie ... Et la suite ? Hé bien ... C'est à vous de l'écrire... Et qui sait ? C'est peut être toi, Invité, qui en tiendra la plume !
Revenir en haut Aller en bas
https://elfheim.forumgratuit.org

Avant? Comment ça "Avant"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfheim, le Monde des Dieux :: Paperasse Divine :: Plaques Divines :: Contexte & Règlement-
Sauter vers: