Elfheim, le Monde des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Smile On!! [FIC PARTICIPATIVE!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crowley
Xx♠xX~ Big Boss ~Xx♠xX
Crowley
Xx♠xX~ Big Boss ~Xx♠xX

Masculin Messages : 32

« I Want Know More »
»» Race: Divinité(e)
»» Pouvoir: Total Madness
»» What else ?:

Smile On!! [FIC PARTICIPATIVE!!] Empty
MessageSujet: Smile On!! [FIC PARTICIPATIVE!!] Smile On!! [FIC PARTICIPATIVE!!] EmptyLun 13 Juin - 14:39

Bonjour à toutes, bonjours à tous! Cette fic est un projet en cours et je compte bien le mettre en place aussi vite et aussi tôt que possible mais pour ça, I need YOU! En effet, votre objectif serait de devenir un créateur de personnages d'une histoire pleine d'action, d'humour, de gore (ROWI!!) et d'amour (cochooon~♥) du fait que ce projet demande une quantité de protagonistes imposante et je viens quérir votre aide!! Mais ne nous enflammons pas trop vite, ne brûlons pas d'étapes et dirigeons nous ardemment vers le contexte de votre défi:

2012, la science nous a permis de découvrir une chose fascinante nommée la 'Balance du Monde'. Cette dernière étant déséquilibrée d'après les études acharnées de nos scientifiques. Ce n'est qu'en 2020 que cette dernière s'équilibre avec la fonte des glaciers, faisant émerger un nouveau continent au beau milieu de l'océan pacifique. Pour des raisons de références et de légendes, on le baptisa 'L'Atlantide'. On y découvrit quelques villes antiques dont une grande partie à l'abandon. La seule encore en état était celle qui fut nommée Espalion, capitale de ce continent qui formait à lui seul un titanesque pays. Ainsi on y fit des ponts, enthousiastes, mettant moins de deux ans à les faire. Les terres furent examinées et jugées habitables et la prospérité des habitants dura sept ans.

Et après? D'étranges phénomènes se produisirent. Des personnes eurent miraculeusement la capacité d'invoquer de terrifiants objets appelés Artefacts. Ces Artefacts étant utilisés par ces personnes pour semer Chaos, Terreur et Mort, le continent par risque de contaminer le monde entier fut abandonné, les ponts encadrés par de terribles forces militaires... Le pays vécut ainsi un an en autarcie. La population était abandonnée alors que dans la ville, deux groupes de ces Parias; le surnom donnés aux invocateurs d'artefacts; se battaient silencieusement tels des gangs. D'un côté, la Brigade Prestige qui n'existe que pour faire monter encore et encore sa renommée. De l'autre, l'Escouade Chaos, qui n'est là que pour monter en puissance semblerait-il. Ils sont très mystérieux... Mais le conflit n'est pas si simple et ne s'arrête pas là, loin de là!!

Les Industries Osep; firme médicamenteuse; semble elle aussi lutter à l'aide de Parias contre les vols de la Brigade et les plans de l'Escouade à l'aide de leurs divers unités de Parias appelés les Crocs Noirs. A sa tête: Aymeric Osep, jeune homme dirigeant la firme implantée en Atlantide sous les indications de son père posé en France avec le QG de cette entreprise internationale.
Le conflit ne faisant que s'aggraver, l'Église Atlanta s'en mêle. Le père Arkays semble avoir en sa possession d'après ses dires les premiers écrits divins de la religion atlante. N'écoutant que ce qu'il y a d'écrit, il se mêle au conflit à la tête de Parias plus fanatiques et fort les uns que les autres!
Trouvant que l'Anarchie commençait à trop se développer, Zaoba HawkWang, maître du Dojo martial de l'Atlantide, se mêle au conflit en espérant réinstaurer le calme d'antan par une méthode simple: l'annihilation des autres.
Pour terminer, un gang de basse gamme et pourtant le plus influent dû à sa composition majoritaire d'humains normaux car tout le monde même les plus minables sont admis, l'Anarch, fait son entrée en scène.

Dans ce continent gigantesque ou tout ces gangs se mettent dessus depuis plus d'un an, un petit groupe de talents innés fait surface. Se nommant les Masked Eater, ils semblent déterminés à devenir... Les number one avec à leur tête, le terrible et déterminé Smiley qui est toujours le premier à rire... Et le dernier!! C'est actuellement, en 2032, que l'Atlantide va connaître la plus grande révolution de toute l'histoire.

« Téh? Les Artefacts? Ooh, me demander ça à moi, Smiley! Oh oh! J'suis flatté mes lapins! Alors les Artefacts se divisent en trois catégorie. Nous avons déjà l'artefact de base qui est une arme simple comme une épée, une lance. On appelle ça un type Armada. Il a un Artefact Armada donc, comprenez vous~? Ce sont les plus répandus et surtout les plus simples à utiliser. Le manieur n'a qu'à le matérialiser avec sa volonté et hop c'est partit!! Les Artefact Armada en évoluant développent souvent leur apparence et leurs capacité au point d'avoir des propriétés magiques! Mais ça c'est au minimum pour les stades X. Vous comprendez ensuite!
Après on a le type d'Artefacts magiques nommés les Azures. Prononcé 'A-zu-rès'. Ces derniers se manifestent par un pouvoir magique comme la télékinésie par exemple! Mais attention! Ces derniers ne se manifestent pas comme ça, pouf, en un claquement de doigt! Ces artefacts sont très très souvent des habits ou des bijoux qu'il faut porter pour pouvoir faire usage du pouvoir. Bah oui, que croyez vous? Alors pour ne pas être impuissant; parce qu'on a pas toujours le temps de mettre une robe en combat par exemple; les Contrôleurs d'Azures gardent leur artefact sur eux. Donc leur volonté est souvent mise à rude épreuve. Pour les plus chanceux ce sont des bagues souvent. Mais attention! J'ai bien dis que leurs artefacts étaient SOUVENT des vêtements ou bijoux. Pas toujours! J'en ai déjà croiser avec des armes Azurès mais c'est excessivement rare. Enfin bref!
Passons au troisième type d'Artefacts: les Corpus. Ils sont directement dans le corps de l'utilisateur et mettent en scène son corps pour se battre. Prenons la capacité de faire sortir des os de son corps! Ou alors de décupler leurs capacités ou encore faire sortir partiellement des choses de leur corps, dévorer l'énergie... Leur seul défaut étant que lorsque certaines capacités s'en prennent à l'artefact, leur corps encaisse six fois plus qu'à la normale alors autant dire qu'il en pâtissent sévère leur mère leur race! Wesh... aarf, c'est dur de parler comme ça! BREF! C'est tout ce qu'il y a à savoir!

...

En fait... Vous ne répétez pas hein? Hé bien... Dans la ville, nos Héraults... Quoi, vous savez pas ce que sont des Héraults?! Chaque gang en a un! Il porte les messages pacifiques entre gangs mais aussi les nouvelles! Par on ne sait quel moyen, ils sont informés de l'apparition d'Oracles! Un Oracle est une sorte de statue qui apparaît n'importe ou n'importe quand; envoyée par un Dieu, j'en suis sûr!!; qui nous offre du pouvoir si on relève son défi. Un Oracle peut enchanté la zone jusqu'à cent mètres autour de lui! Autant s'attendre à tout!
Quoi qu'il en soit, un Oracle nous permet d'accéder au Hundred Percent. Notre Artefact change de forme et évolue pour devenir plus puissant. Ensuite, un Oracle Supérieur nous permet d'atteindre le stade X. Un Artefact X change de forme ou pas mais évolue d'une manière conséquente en puissance! C'est le plus haut stade de puissance! Et... Pour absolument tout dire, il y a des personnes qui possèdent ce qu'on appelle le Code Zero. C'est une technique qui consiste à utiliser sa volonté pour faire évoluer son artefact pendant le temps d'un combat, une minute, une heure, deux jours, trois semaines. Disons que ça varie assez! Mais le Code Zero est utilisable uniquement par les vétérans! La puissance développée est tout simplement colossale!! Quoi qu'il en soit, un exemple! Un Contrôleur d'Artefact Armada! Il a pour Artefact une épée. En obtenant le Hundred Percent, il pourra trancher l'acier par exemple! En X, il pourra envoyer des ondes de choc! En Code Zero, il augmentera la longueur de sa lame et pourra tout trancher comme du beurre jusqu'à ce que sa volonté sois épuisée et qu'il soit plus apte à se battre. Simple non~? »

Voilà donc le projet!! Et vous, ou vous intervenez? Hé bien nous demandons à chaque volontaires de créer un à trois personnages de la factions que vous choisirez! Sauf exceptions pour les Masked Eater ou nous ne sélectionnerons que les perles rare car cette équipe est celle des héros après tout!! Quel est le but de ce projet? Hé bien je voudrai voir ma capacité d'adaptation à ces personnages qu'il faudra faire vivre fidèlement selon la façon dont ils sont fait. Et surtout j'ai envie de faire un mélange savoureux de personnages venant de l'esprit unique de tous et toutes! Homme, femme, la seule condition étant juste qu'il faut que ce soit un ou une Paria! Imaginez son artefact! Je vous demande donc pour un peu plus de défis:

-Un description Psychologique: Vous faites ce que vous voulez, détaillée ou pas.
-Une description Physique: Idem que la Psychologie, mais n'hésitez pas à entrer à mort dans les détails!!
-Une Histoire: Bah oui, ou alors on s'occupera de lui en trouver une mais ce sera pas tout à fait votre personnage, hein? Faites bien attention au contexte hein!!
-Un Artefact: Alors là vous pouvez y aller!! Libre de mettre tout et n'importe quoi (pas trop n'importe quoi non plus parce que sinon je tire les cheveux et je griffe pour montrer que je suis un homme un vrai!!) tant que ça entre dans un des critères des Artefacts! Il vous faudra aussi le Stade HP (Hundred Percent) et une forme X avec en plus de cela un Code Zero. On ne sait jamais, votre personnage pourrait bien en avoir besoin un jour~!

Voilà le modèle de base avec les quotas minimums:

Nom Prénom:
Faction (Masked Eater, Eglise, Anarch, Dojo, OSEP...):
Nom de l'Artefact:
Artefact (Au moins trois lignes, comptant effet, description de son apparence, ect...):
Description psychologique (Au moins quatre lignes):
Description physique (Au moins quatre lignes):
Histoire (Au moins sept ou huit lignes, je modifierai quelque peu si nécessaire):

Voilà! Merci à vous!! N'oubliez pas de dire sous quel nom vous voulez que je vous désigne dans les crédits! Un message spécial pour les motivés: Si vous voulez faire un dessin même, n'hésitez pas! C'est pris aussi!! Si vous avez des questions: N'hésitez pas! L'histoire débutera dés que nous aurons assez de personnages! Merci de votre participations et donnez vous à fond~♥!!
Revenir en haut Aller en bas
https://elfheim.forumgratuit.org
Crowley
Xx♠xX~ Big Boss ~Xx♠xX
Crowley
Xx♠xX~ Big Boss ~Xx♠xX

Masculin Messages : 32

« I Want Know More »
»» Race: Divinité(e)
»» Pouvoir: Total Madness
»» What else ?:

Smile On!! [FIC PARTICIPATIVE!!] Empty
MessageSujet: Re: Smile On!! [FIC PARTICIPATIVE!!] Smile On!! [FIC PARTICIPATIVE!!] EmptySam 25 Juin - 15:37

Les Grands Chapitres du Testament Atlante



[INCOMING!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://elfheim.forumgratuit.org

Smile On!! [FIC PARTICIPATIVE!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfheim, le Monde des Dieux :: Hors-Jeu :: Vos Oeuvres d'Art :: Vos Fanfictions-
Sauter vers: