Elfheim, le Monde des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Qui sont ils?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crowley
Xx♠xX~ Big Boss ~Xx♠xX
Crowley
Xx♠xX~ Big Boss ~Xx♠xX

Masculin Messages : 32

« I Want Know More »
»» Race: Divinité(e)
»» Pouvoir: Total Madness
»» What else ?:

Qui sont ils? Empty
MessageSujet: Qui sont ils? Qui sont ils? EmptyMer 23 Mar - 18:09


    Voici une Tablette divine destinée aux races supérieures. Ces dernières ont toutes étés créées par Crowley et possède un pouvoir naturel en plus d'un lien à leur affinité. Veuillez prendre le temps de lire ceci ça vous sera très utile !
« Krätos »

    Première race créée par Crowley, il leur conféra l'affinité avec les quatre éléments : le Feu, l'Eau, la Terre et l'Air. Ainsi, ils peuvent maîtriser une de ces quatre puissances à la perfection et très partiellement les autres pour des tâches basiques comme les contrôler, mais surtout pas les produire. Par exemple, un Krätos Pyromancer peut générer le feu et le contrôler à sa guise sans atteindre des proportions titanesques non plus. Mais il ne pourra utiliser l'eau que si elle est présente dans un rayon de dix mètres et ne pourra que la déplacer, pas contrôler entièrement sa forme ni même sa structure. Idem pour la terre et l'air. Cette loi s'applique aussi aux Krätos de type Aquamancer, Tellusmancer et Auramancer. Soit Eau, Terre et Air. Leur défaut principal étant qu'ils ont des réserves d'énergies assez limitées, ils sont aussi excessivement sensibles à l'élément inverse. Un Pyromancer aura forcément des faiblesses faces à un Aquamancer. Pareil pour le Tellusmancer qui se fera écraser par l'Auramancer. Et enfin ... L'Aquamancer se fera laminer par le Tellusmancer. L'Auramancer est le plus difficile à battre, mais ils sont de constitution souvent très faible. Pourquoi ? Malformation génétique. Ils sont donc faibles physiquement, mais ne craignent aucun de leurs congénères ... Au niveau théorique bien sûr. S'ils encaissent, c'est une autre histoire !

« Anexomancis »

    Exactement du même genre que les Krätos, ces derniers ont eux aussi des affinités avec en revanche les "Quatre Branches Annexes" soit l'Acier, la Glace, la Foudre et le Bois. Les lois de puissances sont à peu près les mêmes que celles des Krätos : le Voltmancer bat le Saltusmancer, qui lui bat le Glaciesmancer qui lui même bat le Voltmancer. Le Steelmancer est le plus puissant des quatre, mais il n'en existe que très, très peu en Elfheim !

    Intéressons nous surtout à leur niveau de puissance : le Voltmancer qui maîtrise la Foudre pourra développer une affinité telle qu'il pourra créer des puissants éclairs repoussants, mais en aucun cas mortel, car c'est lui qui génère la charge et l'encaisse un minimum. Ainsi un éclair mortel pour l'adversaire mettra sa vie en péril. Il peut tout aussi bien créer des petites décharges. Passons au Saltusmancer qui lui maîtrise le bois ! Il peut en produire sans problème et ainsi l'utiliser à sa guise pour de nombreux usages. Il ne peut en revanche pas créer d'arbres fleuris, rappelons qu'il ne contrôle que le bois ! Le Glaciesmancer lui peut produire de la glace et l'utiliser à sa guise, lui donner des forces particulièrement dangereuses ... Mais le tout est dans la maîtrise de la condensation de la glace. Il peut perdre facilement face à un Pyromancer s'il ne fait pas très attention à lui, mais aura forcément l'avantage face à un Aquamancer.

    Terminons avec le plus puissant d'entre eux : le Steelmancer. Ce dernier est le seul et unique être qui ne peut pas produire son propre élément. Il doit en avoir à portée et ne peut ainsi que contrôler ce dernier. Il peut lui donner la forme qu'il souhaite, du plus léger bouclier à la plus lourde épée. Mais attention ! L'acier ne rime pas avec tous les métaux existants ! Ainsi il ne pourra pas utiliser des bijoux en or ni rien dans ce genre. L'acier, rien d'autre. Et de plus ils souffrent de problèmes de santé dût à un surplus de fer dans le sang et doivent donc faire attention à ne pas consommer de viande en excès ! Leur faiblesse à tous est la même que celle de leurs congénères : Une réserve d'énergie particulièrement vite vidée. Donc ils doivent apprendre à se maîtriser pour ne pas tomber dans le coma.

« Sacréelms »

    Tirant leur puissance du sang et de la douleur, ils ont été créées par l'imagination tordue de Crowley et de ses deux filles, Eikyuu et Fukyuu. Ces êtres possédant une constitution hors normes ont une capacité à encaisser les coups tout bonnement terrible ainsi qu'une puissance brute terrifiante. On a deux ethnies chez les Sacréelms dût à une malformation génétique : Les Sacréelms Alpha et les Sacréelms Azure. Les Alpha possèdent une force physique grandissant avec la douleur. De base, il peut encastrer leur poing dans un mur et y laisser une marque. Depuis là, leur force est croissante avec la douleur. A l'agonie, un Alpha peut briser un arbre en deux d'un coup de poing. En revanche, ils ont une terrible faiblesse à la magie. Ils subissent plus difficilement les assauts magiques, mais au niveau physique, leur puissance est simplement démesurée. En revanche, un Azure peut lui utiliser son sang pour former des armes. En effet, il maîtrise le sang comme un Aquamancer maîtrise l'eau. Mais grâce au fer dans le sang, ils peuvent le solidifier et le condenser pour en faire des armes plus ou moins grandes en fonction de l'hémoglobine investie. Ils ne peuvent utiliser QUE leur propre sang ! Ils sont vraiment forts, mais souffrent d'un énorme problème qu'est celui de la fatigue et des évanouissements. En effet, à force de perdre du sang, ils ont de nombreuses crises de fatigues, de stress ... Le plus dur pour eux est en effet d'entretenir une bonne santé mentale.

« Invocatem »

    Race créée par Crowley avec la coopération d'Athenais cette fois-ci, les Invocatem sont des personnes qui possèdent une capacité assez unique liée à la diffraction spatio-temporelle partielle. C'est-à-dire qu'ils peuvent créer une Diffraction Spatio-Temporelle afin d'invoquer certaines choses. Depuis là on a les Invocatem Armada, qui peuvent distordre l'espace pour invoquer des armes. Que ce soit armes blanches ou armes à feu, il peut invoquer jusqu'à trois armes, mais pas une de plus. En effet, lié le pouvoir de diffraction à un objet est une tâche très, très ardue. Et avec plus de trois armes, les résultats peuvent aller jusqu'à la destruction de l'arme ou sa disparition totale. Donc ils se limitent à trois. On a ensuite les Invocatem Cerberus : Ces derniers peuvent ramener à leurs bottes des créatures plus ou moins puissantes, tout dépend de leur talent. Mais bien sûr, ils ne peuvent en aucuns cas invoquer des Dragons ou autres créatures de classe A ou S. Les Invocatem sont de constitution plutôt normale et n'ont pas grand- chose à envier aux autres.

« Ëspans »

    Créatures excessivement étranges créées par l'imagination tordue de Crowley et Setsuna, les Ëspans sont des races supérieures ayant une affinité avec la lumière. A première vue, on peut se dire que c'est excessivement limité mais loin, loin de là ! Les Ëspans sont considérés comme nobles et bénéficient donc très souvent d'une grande maîtrise de l'épée. Pour ce qui est de leur affinité, ils ont une totale maîtrise de la lumière pour les plus doués. Ils peuvent générer des flash, des ondes punitives... Oui, les Ëspans tiennent du sacré en gros. Ils ont des capacités divines liées à la lumière. Et peuvent donc aussi invoquer des épées de lumières, des boucliers. Ces êtres sont terriblement fort, mais sont souvent bien peu baraqué et leur force physique laisse souvent à désirer. Pendant qu'on parle des inconvénients : Ils sont bêtement impuissant la nuit. Il faut que rayonne la splendide lumière du soleil divin s'ils veulent utiliser leurs pouvoirs ou il ne pourrons qu'utiliser un misérable flash suffisant pour faire cligner les yeux à quelqu'un. Alors sachez qu'à l'agitation de la Nuit, l'Ëspan préfère la douceur du jour.


Dernière édition par Crowley le Sam 16 Avr - 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elfheim.forumgratuit.org
Ryôfu Itô
« Sex & Alcohol. I'm Goddess ! »
Ryôfu Itô
« Sex & Alcohol. I'm Goddess ! ♥»

Féminin Messages : 76
»» Age : 33

« I Want Know More »
»» Race: Divinité(e)
»» Pouvoir: Électricité
»» What else ?:

Qui sont ils? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ils? Qui sont ils? EmptyDim 27 Mar - 19:03

« Darkscens »

    Faisant partie des êtres les plus terrifiants de cette dimension, les Darkscens sont réputés pour leur terrible puissance morbide issu de la noirceur des Ténèbres et de l'Ombre. Ils utilisent les ombres environnantes et la noirceur de leur personnalité pour les meilleurs afin de matérialiser leur force. En gros, ils peuvent créer des armes, des objets... Ce sont des êtres souvent machiavéliques et sournois, mais il y a de nombreuses exceptions. Leur puissance ne relève pas, contrairement à leurs rivaux les Ëspans du divin, mais plutôt de la matérialisation pure et simple de la noirceur existante. Ainsi, ces derniers sont les rois de la nuit ! Ils n'utilisent pas les ombres, mais la noirceur de leur mère la Nuit pour dévoiler leur terrible puissance ! Mais leur grande faiblesse reste le jour. En effet, en plein jour, ils ne peuvent utiliser que leur propre ombre ce qui les limites à une simple arme ou des attaques mineures. Mais ils sont plus puissants au jour qu'un Ëspan de nuit. Au niveau théorique bien sûr ! Quoi qu'il en soit, les Darkscens vous réserverons toujours de drôles et surprises. Et souvent des mauvaises !

« Sÿlvens »

    Race excessivement passive, les Sÿlvens n'ont de base jamais été des violents. Pourquoi ont-ils étés crées ? Car d'après Crowley et Darkness, faut bien des diplomates dans ce monde ! Donc, les Sÿlvens sont des êtres calmes et relativement passifs qui possèdent une affinité avec la nature. Ils n'ont jamais été méchants mais lorsqu'ils le souhaitent, ils peuvent devenir très, très dangereux ! Ils peuvent faire apparaître des arbres et des fleurs, contrôler cet ensemble de plantes... Ils ont aussi une capacité rarissime et monstrueuse qu'on appelle la Photosynthèse. C'est-à-dire ? Hé bien exposé au soleil, ils peuvent tranquillement se régénérer. Alors dis comme ça, ça paraît clairement fou, oui ... Mais sachez qu'une heure au soleil permet de régénérer un coup d'épée moyen n'ayant pas touché d'organes vitaux ni quoi que ce soit. Ainsi, ils ne mettent que quelques minutes pour les entailles, mais sachez que le temps qu'ils attendent restent du temps qui les fait souffrir. Pour ce qui est de leurs faiblesses ...Disons simplement que le feu est leur plus grand ennemi, c'est évident oui. Mais ils ont tout de même un point faible majeur qui est... le sel... En effet, même s'ils peuvent à la limite se balader dans l'eau salée de la mer, les Sÿlvens perdent leurs pouvoirs au contact d'une certaine quantité de sel... Moral de l'histoire : Mangez vos plats nature ... Et essayez de pas trop boire la tasse à la mer. Ce sont les seules choses qui les rendent impuissants.

« Yuraïgs »

    Race clairement, purement et simplement dû au manque d'inspiration de Crowley qui a fini par refourguer le boulot aux autres. Il ne sait même pas qui a fait ça, mais quoi qu'il en soit ... Les Yuraïgs sont des êtres mi-humains, mi-animaux. Autant dire que le maître des lieux à gueuler en voyant qu'on pourrait les confondre avec les races inférieures comme les lycans ou les hybrides ... Mais pourtant les Yuraïgs sont très différents. En effet, ils peuvent déjà se transformer en l'animal qu'ils sont, aussi bien entièrement que partiellement. De plus, ils possèdent une sorte de pouvoir magique liée à leur animal qu'on nomme un Totem. Par exemple, un Yuraïgs ayant pour Totem le Corbeau pourra par exemple utiliser ses plumes comme les aiguilles. Il y a de nombreux, très nombreux types de Yuraïgs plus différents les uns que les autres. Mais tous ont la même faiblesse : leur puissance. En effet, jamais un Yuraïg aussi puissant soit-il ne pourra équivaloir avec la puissance magique d'un Espän. Leur magie est certes existante, mais bien faible comparée à celle de leur congénères. Ils sont plus axés sur la puissance brute pour les plus forts. Mais les plus faibles eux devront rester sur leur puissance magique ... En espérant que ça suffise à repousser les assauts magiques des autres.

« Rathialans »

    Une des races les plus dangereuses de toutes celles créées par Crowley. Le pire étant que s'était un accident ! En croisant un génome humain à celui d'un dragon ; malencontreusement pour le coup ; il créa une race purement titanesque et improbable ! Les Rathialans sont des hybrides situés entre le Dragon et l'homme. C'est-à-dire qu'ils peuvet utilisés leur puissant souffle ; de feu ou de glace, tout dépend de l'animal ; et aussi détenir une puissance physique relativement impressionnante ! Disons qu'ils pourraient à peu près soulever une voiture typique d'un seul bras.

    Ils possèdent, pour les plus ou moins chanceux, une paire d'ailes écaillées qu'ils peuvent faire rentrer sous leur peau dorsale et ainsi les cachés, mais passer la main dans leur dos, et vous sentirez de suite les malformations ! Ils possèdent aussi pour les plus malchanceux une queue en écailles qu'il leur est impossible de faire rentrer dans leur corps contrairement aux ailes. Parmi les Rathialians, on distingue trois ethnies différentes : Les Hydris Rathialans, les Vulcanis Rathialans et les Frigis Rathialans. Les Hydris ont la capacité de faire sortir de très petits os pointus de leur dos et des leurs bras, leur permettant de pousser un cri aux vertus déstabilisantes très désagréables ! (Perte d'ouïe pendant une durée indéterminée, maux de tête, évanouissement pour les plus sensibles, mauvais contrôle du corps ...). Ils peuvent aussi entourer leur corps d'une fine couche électrique et d'ainsi transmettre un courant assez désagréable et puissant pour blesser l'attaquant de l'intérieur. Le problème des Hydris est qu'à la pluie ils souffrent de tremblotements, maux de tête, douleurs en tout genre...De plus ils ne peuvent pas utiliser leurs pouvoirs sous peine d'eux-mêmes souffrir atrocement de leur propre puissance.

    Les Vulcanis sont différents. En effet, en plus d'avoir une puissance physique supérieure à celle de ses confrères, il peut cracher un puissant et imposant souffle de feu. Mais ce n'est pas tout ! Ils peuvent développer leur masse musculaire pour une très courte période donnée. Ils peuvent ainsi briser un immeuble d'un puissant coup des deux bras joint en y mettant absolument tout ce qu'ils ont et en visant un endroit sensible ! Quoi qu'il en soit, ils sont terriblement forts vous l'aurez compris !

    Et pour finir, les Frigis. Ces êtres possède l'étrange capacité de pousser un terrible souffle de glace capable de congeler une roche bouillante en moins d'une trentaine de seconde. Le problème étant qu'ils ne peuvent pas le faire souvent dû à l'énergie consommée et à la force qu'il utilise pour le produire ce souffle. Et de plus, le gel obstruerait à jamais le gorge ce qui entraînerait la mort ! Quoi qu'il en soit, leur seconde capacité est de faire apparaître une fine couche d'écailles blanchâtres ou bleuâtres sur leur peau. Telle une armure, elle protège des coups perforants et tranchants. Mais les coups contondants seront plus efficaces et donneront des maux de tête et ça s'aggravera en encaissant de nouveaux coups dans le genre ! Ces êtres sont en très petits effectifs en ces lieux. Ne pensez pas en croiser à chaque coin de rue !
Revenir en haut Aller en bas

Qui sont ils?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfheim, le Monde des Dieux :: Paperasse Divine :: Plaques Divines :: La Vie à Elfheim-
Sauter vers: