Elfheim, le Monde des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

kain [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kain Brighthood
Kain Brighthood

Messages : 5

« I Want Know More »
»» Race: Rathialans
»» Pouvoir:
»» What else ?:

kain [fini] Empty
MessageSujet: kain [fini] kain [fini] EmptyDim 17 Avr - 0:03

« Brighthood Kain »

    kain [fini] 110410110426394287
    © ICONS : < KEI >
    SURNOM(S) :
    AGE : 3200 (apparence 20 ans)
    RACE : Vulcanis Rathialan
    GROUPE : Maitres
    SEXUALITÉ : Hétérosexuel
    POUVOIR : Dragon Fire: Kain a le pouvoir de contrôler son feu, Il peut jouer avec, lui donnant une forme, jouant sur son intensité, sa densité

« Tout le monde est différent »



© Bla Bla Blal
Description Physique
Pourquoi un dragon devrait-il se cacher ?

Kain a un physique pour le moins passe partout, de prime abord. Il ressemble en tout point à tout humain passant par là, haut d'un bon mètre 80, les yeux couleur noisette, mâchouillant toujours un chewing-gum. Ses yeux, n'ayant rien d'inhabituel, exprime une certaine distance face au monde, la distance de ceux qui ont vu beaucoup de chose, et que rien ou presque ne peut atteindre. Ses cheveux, eux, sont d'un rouge sombre; non pas roux, mais bien rouges, et là commence l'inhabituel sur ce jeune garçon, lorsqu'on prend un tant soit peu de recul. En effet, une paire d'ailes fortes et charnues jaillissent de son dos lorsqu'il en éprouve le besoin, pour emporter le jeune homme dans les airs, histoire de faire une petite balade dans les airs ou bien encore l'aider à se défaire d'un ennemi coriace en l'envoyant balader dans un courant d'air. Le second point qui attire l'œil, c'est sa queue... Non pas celle qui se trouve devant bande d'obsédés, mais celle qui commence juste en dessous de ses reins. Oui, comme celle des Nekos... seulement c'est encore différent. Celle des Nekos est inutile, un outil de séduction, recouvert de poils ce qui ne facilite pas sa digestion; Celle de Kain a bien un avantage pratique...Elle est celle d'un dragon en tout point. Ecailleuse, large, longue, musclée, et, tout comme ces cheveux, les écailles la recouvrant sont d'un rouge sombre, semblant absorber la lumière l'entourant.
Un autre point qui mérite l'attention est la cicatrice que le dragon a, une cicatrice lui barrant le torse, partant de sa clavicule droite et descendant jusqu'à la partie gauche de son abdomen. En effet, comme toute race prompte au combat, la montée dans la hiérarchie familiale se fait à la mort du chef de famille, qui peut être naturelle ou … précipitée




© Bla Bla Blal
Description Psychologique
"Sa majesté et bien bonne"
Une chose est de savoir ce qui c’est passé dans le passé. Les guerres, les événements passés, qu’ils soient bons ou mauvais. Une autre chose est de les avoir vécus. Ce dragon en a vu beaucoup, et extrêmement peu de personnes peuvent se vanter d’en savoir autant que lui, en près de 3 millénaires d'existence. Ce qui fait de lui un être arrogant et sur de lui, à bonnes raisons.
Il est d'un naturel très calme, mais l'humilité ne fait pas partie de ses qualités. Les dragons sont réputées être les maitres du ciel, et kain se fait héraut de ce fait, le prouvant de toutes les manières possibles à ceux arguant le contraire. L'hybride est d'une fierté rare et trouve toujours le moyen de s'extirper d'une situation d'une manière ou d'une autre. Les manœuvres basses le rebutent... en public. Il est connaisseur des basses méthodes de la diplomatie, courtoisie, faux semblants et langue de vipère mais n'hésite pas à nourrir ses envies de violences en comité réduit, s'amusant du sang et des sons provoqués par la douleur. l'afflux de ces sensations, de l'adrénaline le mettent dans un état second, jubilatoire. Le dragon joue avec ses proies comme un chat avec sa proie, prouvant la domination des dragons sur les autres espèces mortelles
L'hybride est, à l'instar de ceux qui l'ont précédé, un adepte des relations extra conjugales, il aime les femmes, et ne se prive pas pour le montrer. Coureur de jupons? Sans doute. Obsédé ? C’est sa nature. Cependant, ses congénères passent avant tout, et si il doit tuer une de ces conquêtes, il n'hésitera pas...




© Bla Bla Blal
Histoire
Story
Que dire d'un être né alors que la guerre contre les anomalies faisait rage. Les anomalies, ces êtres crées, comme leur nom le fait entendre, non pas par l'action divine de cet univers, mais une main encore plus forte, celle dont même les dieux ne peuvent pas se jouer. Bref, on n'est pas ici pour parler de ces saloperies, mais de cette petite chose, cachée au fond d'une grotte, Une grotte? Et oui... On fait comme on peut en temps de guerre(... Puis ses parents sont, en quelque sorte, des dragons quoi ... Merde ><) La femme, allongée dans cette caverne, gémissant de douleur alors qu'elle donnait le jour à la chair de sa chair, issu d'un amour partagé entre elle et un autre rathialan, tout deux issus des vulcanis, elle ne pouvait donner le jour qu'a un être digne de la grandeur de leur race. Et ce fut le cas, un enfant naquit ce jour, alors que le sang coulait à flot dehors, les cris et ordres, le bruit des armes et des flammes couvrant ses gémissements, puis les pleurs du nouvel être. Un être chétif, aux yeux couleur de braise presque froide, mélange de rouge et de noir, Un nouveau rathialan, dont les ailes étaient encore pliées dans son dos et la queue sagement enroulée autour de son petit corps. Kain fut le nom qui lui fut donné, premier descendant de la lignée de ces deux hybrides dragons.

La jeunesse de kain c’est passé pendant la guerre qui déchirait cette dimension, le confrontant aux choix dictés par la survie, et fut entrainé au combat alors qu’il venait a peine d’apprendre à se servir de ces ailes, à peine âgé d’une cinquantaine d’années. Son pere le prit en charge lors de son entrainement, lui apprenant à maitriser ses pouvoirs inhérents à sa race, seule arme efficace contre les aberrations qu’ils combattaient, le feu, la foudre, les éléments sont bien plus efficaces contre ces… choses que le métal et les corps, lui disait-il. Les rathialans sont les créatures les plus majestueuses et les plus mortelles que compte ce monde, et pour cela, les rathialans doivent remercier les dieux en leur offrant leur vie pour protéger leurs créations.
Cette diatribe a bercé les pensées de Kain pendant presque 700 ans, jusqu'à la fin de la guerre, et sa voie et la diatribe de son père est maintenant sa voie, les rathialans sont les créatures parfaites, celles crées par les dieux de toutes pièces, l’image même de la perfection. Ils sont les portes parole des dieux, et ceux qui osent en douter ne sont digne que de la mort. Certes, ce n’est pas exactement ce qui lui à été dit, mais les paroles volent et les écrits restent n’est ce pas ? ~

Une fois la guerre terminée, Kain fut en quelque sorte, décalé. En effet, être né pendant une guerre, et avoir passé une large partie de son existence, pour ne pas dire la totalité à tuer des êtres, ca ne laisse pas de marbre. Ce manque devenait de plus en plus pesant, et devenait de plus en plus violent avec les êtres qui n’avaient ni ailes, ni queue.
Kain savait qu’il ne pouvait montrer cette défaillance de sa part en grand public, ce pourquoi il n’était que rarement chez lui la nuit, il sortait souvent s’adonner à ce plaisir, succomber à l’appel de cette drogue qu’est la violence, tuant ce qui lui passait sous la main alors qu’il était vêtu d’une bure sombre, cela pendant plusieurs siècles
La vie dans la famille était fait de nouvelles naissances, et Kain se retrouva, à l’aube de son 2° millénaire, ainé d’une lignée de 4 Rathialans. 2 femelles et un autre mâle, respectivement nommés Ysti, Valek et Dia, formant le reste de la fratrie.
Cette famille vécu dans l’ombre pendant près de 5 siècles encore, et Kain attendit que ces frêres et sœurs furent en âge de se défendre seuls, lorsque que Dia eut atteint son 5° siècle, avant de prendre la place de son père en tant que chef de famille. C’était la volonté des dieux, son père étant devenu vieux et inutile pour la pérennisation de leur race.
Ce coup d’état familial se solda par un combat entre les deux protagonistes, lequel fini, vous vous en doutez, par la victoire du jeune rathialan face à son paternel, prenant sa place en tant que géniteur et défenseur de la race des rathialans.




« Toi derrière l'écran »

    kain [fini] 110410110426394287
    © ICONS : < ??? >
    SURNOM(S) :
    AGE :
    Avis sur le forum :
    Code :
    Spoiler:



Dernière édition par Kain Brighthood le Mar 2 Aoû - 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


kain [fini] Empty
MessageSujet: Re: kain [fini] kain [fini] EmptyMar 3 Mai - 22:08

Bienvenue sur le forum =D ! Bon tu peux finir ta fiche car le forum est terminé au niveau des explications & du règlement, si tu as des question le staff est là pour aider aussi =) bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Ryôfu Itô
« Sex & Alcohol. I'm Goddess ! »
Ryôfu Itô
« Sex & Alcohol. I'm Goddess ! ♥»

Féminin Messages : 76
»» Age : 33

« I Want Know More »
»» Race: Divinité(e)
»» Pouvoir: Électricité
»» What else ?:

kain [fini] Empty
MessageSujet: Re: kain [fini] kain [fini] EmptyLun 16 Mai - 18:33

    Hello \o !

    Est-ce que ta fiche avance ? Donner une petite nouvelle serait judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Brighthood
Kain Brighthood

Messages : 5

« I Want Know More »
»» Race: Rathialans
»» Pouvoir:
»» What else ?:

kain [fini] Empty
MessageSujet: Re: kain [fini] kain [fini] EmptyMar 2 Aoû - 19:28

UP

Desolé pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


kain [fini] Empty
MessageSujet: Re: kain [fini] kain [fini] EmptyMer 3 Aoû - 11:21

*Arrive tête dans le cul* Bienvenue encore je radote pauvre de moi à mon âge //Brique// bref après lecture de ta fiche bah euh je valide, on te mettra ta couleur après quand un administrateur passera. Amuse toi bien & bon jeu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



kain [fini] Empty
MessageSujet: Re: kain [fini] kain [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas

kain [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Azel Seiren... [Fini~]
» Vanael Dorach(FINI)
» Nathanaël Hujimaru, daemonum [fini]
» Lili/ Just want to be... the world's center ♥|Fini |
» Bryan Kazama, vous payez et je protège [Fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfheim, le Monde des Dieux :: Paperasse Divine :: Vos Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: