Elfheim, le Monde des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Les Indépendants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ryôfu Itô
« Sex & Alcohol. I'm Goddess ! »
Ryôfu Itô
« Sex & Alcohol. I'm Goddess ! ♥»

Féminin Messages : 76
»» Age : 33

« I Want Know More »
»» Race: Divinité(e)
»» Pouvoir: Électricité
»» What else ?:

Les Indépendants Empty
MessageSujet: Les Indépendants Les Indépendants EmptyDim 10 Avr - 18:14


Les Prédéfinis
Indépendants

Sont-ils libre ?
(Libre) - (réservé) - (pris)

Nutty - feat ???
Flaky - feat ???
Flippy - feat ???


Dernière édition par Ryôfu Itô le Dim 17 Juil - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Xx♠xX~ Big Boss ~Xx♠xX
Crowley
Xx♠xX~ Big Boss ~Xx♠xX

Masculin Messages : 32

« I Want Know More »
»» Race: Divinité(e)
»» Pouvoir: Total Madness
»» What else ?:

Les Indépendants Empty
MessageSujet: Re: Les Indépendants Les Indépendants EmptyDim 17 Juil - 13:43


Nutty (créé par Crowley dans tout son état d'ébriété)



The Joker



"Shika bam, bam, bambambam. PAW!!"
(x) (x) (x)
STATUT : Gardien des Cieux
ÂGE : Quelques centaines millions d'années "Merci Den'ka!!"
RACE : Premier Sÿlvens
POUVOIR :Pouvoir de Race: Régénération par le Sucre; Pouvoir propre = Bubbleboum: A l'aide d'un mélange de sa salive et d'énergie, il peut rendre ses bonbons explosifs. Et plus ces derniers sont sucrés, plus l'explosion est conséquente!

HISTOIRE

"Je peux tout raconter!! Tout tout tout! Vous saurez tout sur le Nutty!! YEAY!! Alors quand j'étais encore sous forme de cellule, Den'ka m'a conçu pour servir de modèle pour mes futurs frère et soeurs. Mais apparemment vu qu'il était fin pété quand il m'a créer, il a merder du début à la fin!! Je me souviens juste d'être tomber sur le cul lorsqu'il m'a sortit du flacon ou j'ai été conçu. Il m'avais donner tout ce que pouvais avoir un enfant en bonne santé!!... Mais il me manquait quelques "fusibles" qu'il disait d'où le fait que j'sois survolté et que j'pète des câbles!! Après j'ai grandis avec les quatre Koupains et Keupine Flakky et autant dire qu'on s'est bien marrer! Au fur et à mesure que j'ai grandis, Den'ka m'a appris à d'venir balèze et maintenant, je ROXXE! YEAY! Tu as des bonbons? Donne moi des bonbons! Une sucette! Un sucre d'orge! Un carambar! N'importe quoi! FILE MOI DU SUCRE!!"



Crowley répond à nos questions!!

    Les Indépendants Photo_75192371_2
    "Mmh? Nutty? Oulà..."
    Crowley Naesala, Dieu de la Folie
    "Un lien? C'est compliqué. En fait, Nutty est le premier prototype de Sylvëns que j'ai créer. Le problème étant que je l'ai rater du début à la fin... Et pour tout dire: Je n'étais pas sobre quand je l'ai conçu. Quoi qu'il en soit, j'ai complétement rater ma création mais d'après ma femme, il avait une "bonne tête" disait-elle... Et vu la puissance que je lui avais donner, je me suis dis que ce serait du gâchis de le jeter. J'en est donc fais un Gardien des Cieux. C'est le premier de tous! Il a grandit avec nous et fais partie de la famille. Je le considère comme un fils et lui considère tout le monde comme un "Koupain" ou "Keupine" qu'il dit... Il est frappadingue... Il m'inquiète un peu aussi, au niveau de son impulsivité. Il ne s'énerve jamais... Du moins de visage... Attendez, je m'explique: Lorsqu'on le prive de sucre, il garde le sourire mais devient très agressif et fera tout pour vous charcuter la gueule. Il est très instable à ce niveau là!.. Mais ça ne l'empêche pas d'être un excellent combattant! Mine de rien, il cache un couteau dans un collier ou porte clé sucre d'orge... Et il sais s'en servir! Depuis qu'il s'est entraîner avec Flippy... Aaaah! Ce petit m'épatera toujours... Même si il est secoué... En espérant qu'il finira par trouver quelqu'un pour le supporter! Il s'entendait rudement bien avec la petite Flakky mais jamais d'un point de vue amoureux. Je me demande d'ailleurs si il a déjà... Naaaan."

Revenir en haut Aller en bas
https://elfheim.forumgratuit.org
Crowley
Xx♠xX~ Big Boss ~Xx♠xX
Crowley
Xx♠xX~ Big Boss ~Xx♠xX

Masculin Messages : 32

« I Want Know More »
»» Race: Divinité(e)
»» Pouvoir: Total Madness
»» What else ?:

Les Indépendants Empty
MessageSujet: Re: Les Indépendants Les Indépendants EmptyDim 17 Juil - 13:44


Flaky (créée par Crowley dans toute sa douceur)



The Nurse



"F-Flippy... J'ai peur... Snirf..."
(x) (x) (x)
STATUT : Gardienne des Cieux
ÂGE : Quelques millions d'années
RACE : Yuraïg Prototype
POUVOIR :Pouvoir de race: Totem du Hérisson ; Pouvoir propre = Crying Nurse: En touchant les plaies, elle peut simplement les soigner. Elle peut les soigner instantanément avec des larmes mais ça, c'est autre chose.

HISTOIRE

"Je... Monsieur Crowley m'a dis que j'étais née parce que ceux qui me précédaient étaient pas terribles... Lorsqu'il ma sortie de mon flacon, j'étais encore une gamine. Et... Et il m'a pas jeter. Il m'a donner une conscience, tout... Je lui dois tout. C'est un peu mon... mon Papa... D'après Madame Ryôfu, j'ai été gardée en vie car lorsque Crowley m'a donner une conscience pour voir ce que je donnais... Lorsqu'il m'a vu si triste et si suppliante... Il a pas pu me... jeter... Mais il m'a dis que je devais devenir forte pour pouvoir me protéger et aider mes amis... Je suis donc une gardienne des cieux maintenant...J'ai grandis avec les cinq autres: Flippy, Nutty, Splendid, Giggle et Shifty. Ils ont toujours été gentils et doux avec moi et je ne veux pas qu'ils sois déçus. Je veux me rendre utile. Je veux... Snirf... Pardon... Je veux juste... Aider... "



Le bouffeur de bonbons se concentre quelques instants!!

    Les Indépendants 533761
    "Flaky! Keupiiiine!!"
    Nutty, Gardien des Cieux
    "La petite Flaky? Oooh, elle est adorable! Ado-do-doraaaable!! Toute petite, tout mimi, toute gentille, toute... Houuu! J'ai grandis avec elle et j'ai passer de supers moments! On s'amusait à chanter à l'époque~! Mais depuis, qu'elle a décider de devenir forte, elle essaye d'arrêter de toujours pleurnicher. Elle est très sensible et très timide mais elle à au moins Den(ka et nous pour s'occuper d'elle! Et puis elle est en sûreté avec ce cher Flippy!! Vous ne saviez pas? Ils sortent ensemble~! Qu'ils chont meuuuugnoon! SHOUKA PAW! Et puis ils forment un duo du tonnerre! Si vous l'avez jamais vu ce battre.. Elle fais mal avec ses cheveux! Oui oui, son pouvoir de race, c'est qu'elle utilise sa tignasse!! Elle peut faire grandir ses mèches pour les utiliser en tant que fouet ou qu'aiguilles. Elle projette aussi des aiguilles fines de ses cheveux. Elle est teuro-forte!! ... C'est une boîte de bonbons à la menthe ça? Donne à moi! DONNE!! J'ai répondu à tes questions tu donne!! SHOUKABOUM!!"

Revenir en haut Aller en bas
https://elfheim.forumgratuit.org
Crowley
Xx♠xX~ Big Boss ~Xx♠xX
Crowley
Xx♠xX~ Big Boss ~Xx♠xX

Masculin Messages : 32

« I Want Know More »
»» Race: Divinité(e)
»» Pouvoir: Total Madness
»» What else ?:

Les Indépendants Empty
MessageSujet: Re: Les Indépendants Les Indépendants EmptyDim 17 Juil - 13:44


Flippy (créé par Crowley dans toute sa vigueur)



The Colonel



"Flaky, ma chérie, calme toi ok? Tout va bien. Je suis là."
(x) (x) (x)
STATUT : Gardien des Cieux
ÂGE : Quelques millions d'années
RACE : Invocatem Supérieur
POUVOIR :De race: Invocation d'un splendide couteau militaire bien aiguisé, d'un pistolet et de grenades (Stock de 75) ; Pouvoir Propre = FullPower: Flippy possède une force décuplée par cinq. Étant déjà particulièrement fort par son entraînement, il serait capable de faire traverser un mur à son poing.

HISTOIRE

"C'est assez long... En fait, je suis l'Invocatem le plus réussit de Crowley. Je peux en effet invoquer deux armes oui, mais je peux aussi distordre l'espace afin d'accéder à mon stock de grenades. Ou il est? Combien il y en a? Me demandez pas, c'est le Chef qui m'a dis "Vas-y, tu peux y aller!!". Quoi qu'il en soit, j'étais qu'un gamin au début et j'ai décider de m'entraîner lorsque... Enfin... C'est assez gênant... Vous le répétez pas hein!!... J'ai voulu devenir fort lorsque j'ai vu à quel point Flaky était sensible. Je n'avais pas envie qu'elle ai à ce battre alors j'ai décider de devenir fort pour deux. Darkness m'a entraîner au combat militaire même si il est plus bourrin qu'autre chose et au fil du temps je suis devenu vraiment puissant en toute honnêteté... Mais vu que Splendid a été entraîné par le Chef, il arrête pas de penser que nous sommes rivales. Et c'est un sacré emmerdeur ce mec, croyez moi!! Et Flaky? Quelque chose entre nous?! Ç-Ça ne vous regarde pas! Vous en savez assez!! Cassez vous ou je vous bute!!!"



Les jumeaux déballent leurs sacs!!

    Les Indépendants Sample-0f33f67dcc06d80636b82624545aca12-1
    "Flippy? Oh gad! OOH GAD!!"
    Giggle et Shifty, Gardiens des Cieux
    "Aaah! Le militaire!! Flippy est un type comme je les aimes pas! Il a l'air calme et doux mais c'est qu'un putain de schizophrène! Bon, le Patron l'est aussi! Mais lui il a la classe, il sait se mesuré, et il a pas de double personnalité! Il a Darkness qui sait se jauger! Quoi qu'il en soit, c'est un militaire avisé. Il est ultra fort au corps à corps avec son couteau! Et je parle pas de quand il utilise une arme à feu! C'est le genre de gars qui te massacre mais comme un enculé sans te laisser la moindre chance!! Il est ultra professionnel!" "Ouais! A mort! Mais l'autre est encore pire! En plus d'être super fort, c'est un putain de malade mental! Il te charcute la gueule au moindre faux pas!! En plus, si il t'as pas efficacement massacré par pure envie meurtrière, il te chope et te torture à coup de couteau! Il est flippant à mort!!" "Ouais! Je me demande comment fait Flaky pour sortir avec ce fuckin' malade!!" "Bah attends, à ce qui paraît, tu sais qu'il le fais exprès?" "Sérieux?!" "Faut croire, j'sais pas, c'est une rumeur!" "Je voiiis. Putaiiin, comment ça sent l'embrouille!" "Ouais! A mort!... HÉ! L'interviewer a un collier!" "OUH PUTAIN! C'est de l'or! CHOPE LE!!"

Revenir en haut Aller en bas
https://elfheim.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Les Indépendants Empty
MessageSujet: Re: Les Indépendants Les Indépendants Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les Indépendants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfheim, le Monde des Dieux :: Paperasse Divine :: Vos Personnages :: Les Prédéfinis-
Sauter vers: